- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Mer 15 Oct 2014 - 17:16
Je suis du même avis. En dehors de ça, c'est un beau portMyname a écrit:Je trouve qu'il manque de l'espace au sud du port (sur la dernière image) :/
(J'ai corrigé les quelques petites fautes de frappe que tu avais laissé trainé)
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Mer 15 Oct 2014 - 18:58
Très joli port !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- InvitéInvité
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Sam 18 Oct 2014 - 11:37
Merci à vous!
Aujourd'hui je vous présente l'aéroport international de Nasika City
Construit en 2008 pour répondre au besoin de la ville à cause de son explosion touristique, l'île n'avait pas le choix. Malgré le manque de place Nasika est enfaite 2 îles, la 2e île était une île protéger mais face à la demande touristique l'aéroport s'est installé sur cette île, tout de même l'île n'est pas totalement rasée, les 2 pistes son comme des chemins qui traversent la forêt de palmiers.
Depuis 2008 on compte plus de 9,5 millions de passagers, cet aéroport est aussi un aéroport qui permet aux îles voisines que celle de la RIG d'attirer plus de touristes.
Vue du dessus :
Merci!
Aujourd'hui je vous présente l'aéroport international de Nasika City
Construit en 2008 pour répondre au besoin de la ville à cause de son explosion touristique, l'île n'avait pas le choix. Malgré le manque de place Nasika est enfaite 2 îles, la 2e île était une île protéger mais face à la demande touristique l'aéroport s'est installé sur cette île, tout de même l'île n'est pas totalement rasée, les 2 pistes son comme des chemins qui traversent la forêt de palmiers.
Depuis 2008 on compte plus de 9,5 millions de passagers, cet aéroport est aussi un aéroport qui permet aux îles voisines que celle de la RIG d'attirer plus de touristes.
Vue du dessus :
Merci!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Sam 18 Oct 2014 - 11:38
Bel aéroport
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Sam 18 Oct 2014 - 11:40
C'est pas trop mal, mais tu aurais pu faire mieux
J'aurais aimé voir davantage de taxiways, et ton aéroport n'est pas délimité comme il faut dans l'espace.
Sinon je trouve que le Terminal est bien fait.
J'aurais aimé voir davantage de taxiways, et ton aéroport n'est pas délimité comme il faut dans l'espace.
Sinon je trouve que le Terminal est bien fait.
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Sam 18 Oct 2014 - 12:24
J'aime bien le terminal, mais c'est vrai que l'aéroport a l'air sorti de nul part, perdu au beau milieu de la forêt
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Sam 18 Oct 2014 - 13:15
C'est pas mal cet aéroport, quelques aménagements autour seront à rajouter pour une meilleur intégration dans l'espace.
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Sam 18 Oct 2014 - 13:31
Je suis d'accord avec JackDuck. Tu aurais également pu supprimer quelques ponts d'embarquement car l'espace pour passer est restreint. Mais sinon, c'est du bon travail