- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Dim 12 Oct 2014 - 11:50
On voit pas grand chose , mais j'attends avec impatience cette MAJ
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Dim 12 Oct 2014 - 11:55
Sauf que pour se voir attribuer un emplacement, il faut faire une histoire au préalableSP43K a écrit:En réponse à JackDuck et CityMania j'attend seulement d'avoir un emplacement officiel afin de pouvoir écrire une histoire.
Attends que l'on publie la carte des TOM, choisis en un qui te plairait et fais une histoire.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Dim 12 Oct 2014 - 13:30
Il me tarde la suite !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Dim 12 Oct 2014 - 13:55
Pas mal
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Dim 12 Oct 2014 - 14:05
Belles images mais c'est en anglais plage c'est Beach pas Beatch, après je sais pas si c'est fait exprès ou pas
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Dim 12 Oct 2014 - 15:08
A suivre, j'aime bien le style de la ville pour le moment
- InvitéInvité
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Mer 15 Oct 2014 - 15:09
Merci à vous!
Aujourd'hui je vous fais une petite MAJ sur le port de Nasika City, construit en 2004 pour des raisons économiques ce port est un Hub Mondial malgré sa petite taille, chaque année 4 millions de conteneurs passent par ce port, la plupart des bateaux venant de Philicie déposent leurs marchandises puis repartent pour qu'un autre bateau vienne les prendre pour les ramener dans les différents pays de l'Est du Monde GC.
Et enfin la vue du dessus :
Et voilà Merci!
Aujourd'hui je vous fais une petite MAJ sur le port de Nasika City, construit en 2004 pour des raisons économiques ce port est un Hub Mondial malgré sa petite taille, chaque année 4 millions de conteneurs passent par ce port, la plupart des bateaux venant de Philicie déposent leurs marchandises puis repartent pour qu'un autre bateau vienne les prendre pour les ramener dans les différents pays de l'Est du Monde GC.
Et enfin la vue du dessus :
Et voilà Merci!
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Mer 15 Oct 2014 - 15:12
Jolie port
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Mer 15 Oct 2014 - 15:27
Beau port
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Nasika Beach -City V3!, Mer 15 Oct 2014 - 15:28
Je trouve qu'il manque de l'espace au sud du port (sur la dernière image) :/