Page 2 sur 2 • 1, 2
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Dim 29 Nov 2009 - 19:24
Pour moi, il y a la place pour plusieurs forums actifs autour du jeu (ce qui est déjà le cas.).
Chacun a le droit de faire ce qu'il veux et c'est normal qu'au début, le paysage soit assez flou.
C'est d'abord la qualité du site, le dynamisme des membres, l'ambiance qui fait la force du forum. De plus il y a ce panel, donc pas trop de soucis à se faire.
Mais attention aux politiques agressives, d'un côté comme de l'autre. Ca attirera peut-être quelques membres mais fera fuir les autres.
Chacun a le droit de faire ce qu'il veux et c'est normal qu'au début, le paysage soit assez flou.
C'est d'abord la qualité du site, le dynamisme des membres, l'ambiance qui fait la force du forum. De plus il y a ce panel, donc pas trop de soucis à se faire.
Mais attention aux politiques agressives, d'un côté comme de l'autre. Ca attirera peut-être quelques membres mais fera fuir les autres.
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Dim 29 Nov 2009 - 19:47
Bien dis Youcef!Tout le monde essaye de faire son petit forum par-ci par-là, et ainsi diviser la communauté, et ça compliquera les choses.
Je pense aussi que tout le monde soit libre de faire son forum si il le souhaite, mais comme le dis Youcef ça diviserait la communauté autour de City Life ou Cities XL... TSC s'était penché sur une communauté autour de SimCity et coté français c'est le meilleur... Et GC existe déjà depuis longtemps contrairement à des sites qui sont récents....Comme on dis l'union fait la forcePour moi, il y a la place pour plusieurs forums actifs autour du jeu (ce qui est déjà le cas.).
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Lun 30 Nov 2009 - 12:26
D'ailleurs, on n'est pas du tout hostiles à l'ouverture d'un autre forum.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Lun 30 Nov 2009 - 18:18
Après, le nouveau forum de Kheops peut fonctionner uniquement pour faire des échanges entre guildes, ce n'est pas une mauvaise idée...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Lun 30 Nov 2009 - 19:06
J'ai pas vu grand chose du site puisqu'il faut s'inscrire mais acvec le panel de Batchy et Youcef je pense que pour nous, c'est une mauvaise idée
- nitro59280Apprenti Membre
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Dim 14 Mar 2010 - 19:00
plus beaucoup d'activité sur ton forum
Page 2 sur 2 • 1, 2