Page 1 sur 2 • 1, 2
- kheopsNouveau Membre
Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Sam 28 Nov 2009 - 17:24
Salut a tous, je viens ici pour vous présenter un nouveau forum.
Gérez vos blueprint, vos gros contrats ou encore votre conglomérat/organisation de joueurs sur ce nouveau forum:
http:***//kheops-industry.forumactif.org/forum**.htm
Avec ce forum vous pourrez facilement rechercher et proposer votre production sur la semaine, proposer des alliances, contrats ou associations de joueurs.
Vous pourrez même avoir ...une partie consacrée a votre organisation. Il suffit de mp l'admin a bientot
Smiley en forme de token disponibles pour faciliter les échanges
Site a but non lucratif, pas de pubs dessus
Forum uniquement consacré aux échanges dans Cities XL.
Gérez vos blueprint, vos gros contrats ou encore votre conglomérat/organisation de joueurs sur ce nouveau forum:
http:***//kheops-industry.forumactif.org/forum**.htm
Avec ce forum vous pourrez facilement rechercher et proposer votre production sur la semaine, proposer des alliances, contrats ou associations de joueurs.
Vous pourrez même avoir ...une partie consacrée a votre organisation. Il suffit de mp l'admin a bientot
Smiley en forme de token disponibles pour faciliter les échanges
Site a but non lucratif, pas de pubs dessus
Forum uniquement consacré aux échanges dans Cities XL.
- JohanMembre Émérite
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Sam 28 Nov 2009 - 19:17
Pas mal ! J'aime bien le design en plus
Par contre, je sais pas si le forum va se faire connaitre ... Nous, ici, on a de la chance, le forum est issu du site Génération City
Par contre, je sais pas si le forum va se faire connaitre ... Nous, ici, on a de la chance, le forum est issu du site Génération City
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Dim 29 Nov 2009 - 17:13
Ouais, le design est super! :greattt:
Ce forum peut vraiment marcher, il faut juste faire participer TOUTES les guildes et fédérations de Cities XL
Ce forum peut vraiment marcher, il faut juste faire participer TOUTES les guildes et fédérations de Cities XL
- kheopsNouveau Membre
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Dim 29 Nov 2009 - 17:17
oui c 'est pour ça qu ej epost un peu partout pour motiver les gens a s'inscrire
Je compte sur vous aussi pour faire marcher le bouche a oreille car pour l'instant la fréquentation est faible, mais je pense que ça peut etre interressant d'avoir un forum de ce genre sur cxl
a plus tard et merci pour vos remarque
Je compte sur vous aussi pour faire marcher le bouche a oreille car pour l'instant la fréquentation est faible, mais je pense que ça peut etre interressant d'avoir un forum de ce genre sur cxl
a plus tard et merci pour vos remarque
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Dim 29 Nov 2009 - 17:27
Petit question.
GC développant un système extrêmement développe de marché de la Guilde, peut-on participer à tous ces forum voulant réunir un maximum de monde pour faire du marché
GC développant un système extrêmement développe de marché de la Guilde, peut-on participer à tous ces forum voulant réunir un maximum de monde pour faire du marché
- kheopsNouveau Membre
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Dim 29 Nov 2009 - 18:22
ben le but de Kheops Industry est d être consacré exclusivement aux marchés sur Europa comme Pandora. Donc idéalement ce serai bien de centraliser tout sur ce forum...
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Dim 29 Nov 2009 - 18:24
Oui mais on a déjà notre panel, sur lequel on a travaillé plusieurs semaines, et notre guilde a son siège ici. Quoi qu'il arrive.
Désolé de le dire, mais on est pas la seule guilde, et je pense que tout comme nous, elles préfèreront rester sur leurs forums.
Amicalement,
Désolé de le dire, mais on est pas la seule guilde, et je pense que tout comme nous, elles préfèreront rester sur leurs forums.
Amicalement,
- JohanMembre Émérite
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Dim 29 Nov 2009 - 18:30
C'est vrai que y'en a qui ont pas mal bossé pour avoir notre marché ici.
Et puis, je comprend Youcef, c'est bien de centraliser certaines choses au même endroit;
Et si GC pouvait devenir un forum 'incontournable' pour ses services, comprend que ça serait bénéfique pour GC et sa popularité ^^
Enfin, comme je disais, je sais pas si ton forum va bien marcher,mais si ça marche ça risque de trop tirer sur les membres de GC et de faire un forum moins actif que l'autre ... alors que les deux possèdent les mêmes services ...
Après fait ce que tu veux, mais je ne vois pas trop l'utilité de la chose quoi ...
Et puis, je comprend Youcef, c'est bien de centraliser certaines choses au même endroit;
Et si GC pouvait devenir un forum 'incontournable' pour ses services, comprend que ça serait bénéfique pour GC et sa popularité ^^
Enfin, comme je disais, je sais pas si ton forum va bien marcher,mais si ça marche ça risque de trop tirer sur les membres de GC et de faire un forum moins actif que l'autre ... alors que les deux possèdent les mêmes services ...
Après fait ce que tu veux, mais je ne vois pas trop l'utilité de la chose quoi ...
O hi there
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Dim 29 Nov 2009 - 18:32
Je pensé surtout à la façons de poster.
Le système que nous développons, n'est pas simplement de poster un sujet, mais un vrais tableau interactif sur les offres et demandes, avec listes déroulante ...
Un système qui devrait ce retrouver sur un site officiel même, car MC avait parlé d'en faire 1
Le système que nous développons, n'est pas simplement de poster un sujet, mais un vrais tableau interactif sur les offres et demandes, avec listes déroulante ...
Un système qui devrait ce retrouver sur un site officiel même, car MC avait parlé d'en faire 1
Re: Nouveau forum consacré aux échanges entre joueurs et guildes, Dim 29 Nov 2009 - 18:35
En effet ... d'ailleurs on en parle avec MC.
Tout le monde essaye de faire son petit forum par-ci par-là, et ainsi diviser la communauté, et ça compliquera les choses.
C'est d'ailleurs le cas pour un autre site dont je dirait pas le nom, maintenant mort et un admin qui cherche à qui le refiler.
C'est mon avis
Youcef
Tout le monde essaye de faire son petit forum par-ci par-là, et ainsi diviser la communauté, et ça compliquera les choses.
C'est d'ailleurs le cas pour un autre site dont je dirait pas le nom, maintenant mort et un admin qui cherche à qui le refiler.
C'est mon avis
Youcef
Page 1 sur 2 • 1, 2