- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 2 Oct 2012 - 22:26
J'ai remarqué le nouveau symbole sur la carte des plages ,c'est très bien de remettre chaque jours plus d'informations
Perso tu es un des meilleurs journal ,ce que j'adore dans celui-là c'est la parution quotidienne
Perso tu es un des meilleurs journal ,ce que j'adore dans celui-là c'est la parution quotidienne
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 3 Oct 2012 - 13:25
5 millions de chômeurs supplémentaire en 3 mois ça va augmenter les audiences TV la journée ça
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 3 Oct 2012 - 15:09
J'avoue, j'avoue ...manurust a écrit:5 millions de chômeurs supplémentaire en 3 mois ça va augmenter les audiences TV la journée ça
Ça fait énormément de monde 5 millions de chômeurs :O Bien plus de chômeurs qu'en France
Bah, j'espère que la politique menée par ce [nom du président/chef de gouvernement/ministre ] sera efficace
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 3 Oct 2012 - 18:46
Vu comment c'est écrit, pour moi, ces 5 millions sont les 2.8% d'augmentation de chômeurs. Ce qui en calculant, nous fait environ 180 millions de chômeurs. Je n'ai pas en tête le chiffre de ta population mais elle doit être proche du milliard pour commencer à être un peu réaliste (25 à 30% de ta popu totale au chômage) car il faut ajouter les jeunes et les retraités à ça. Bref, Soit tu t'es trompé en écrivant, soit ta population totale a dépassé le milliard, soit, tu as + de 50% de chômeurs dans ton pays. J'aimerais savoir quelle est la bonne réponseromu23 a écrit:J'avoue, j'avoue ...manurust a écrit:5 millions de chômeurs supplémentaire en 3 mois ça va augmenter les audiences TV la journée ça
Ça fait énormément de monde 5 millions de chômeurs :O Bien plus de chômeurs qu'en France
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 4 Oct 2012 - 2:35
manurust a écrit:Vu comment c'est écrit, pour moi, ces 5 millions sont les 2.8% d'augmentation de chômeurs. Ce qui en calculant, nous fait environ 180 millions de chômeurs. Je n'ai pas en tête le chiffre de ta population mais elle doit être proche du milliard pour commencer à être un peu réaliste (25 à 30% de ta popu totale au chômage) car il faut ajouter les jeunes et les retraités à ça. Bref, Soit tu t'es trompé en écrivant, soit ta population totale a dépassé le milliard, soit, tu as + de 50% de chômeurs dans ton pays. J'aimerais savoir quelle est la bonne réponseromu23 a écrit:J'avoue, j'avoue ...manurust a écrit:5 millions de chômeurs supplémentaire en 3 mois ça va augmenter les audiences TV la journée ça
oui j'ai fait une petite erreur de calcul, ou plutôt d'appréciation, je m'explique:
Le Sunrise est un pays peuplé de 188 millions d'habitants dont environ 80 millions d'enfants. Sur les 108 autres millions, 19 millions sont au chômage, soit environ 17,5% de la population. Avec une augmentation de 2,8%, ce qui nous fait passer de 17,5% à 20,3% de la population active, on passe de 19 millions de chômeurs à un peu plus de 21 millions, voila est-ce que tout le monde m'a suivi?
navré pour cette maladresse, et merci pour les commentaires
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 4 Oct 2012 - 12:48
C'est bon pour le chômage, je comprends mieux. C'est vrai que ça donnait des chiffres vraiment élevé, même si ça l'est toujours, c'est plus réaliste.
Sinon, toujours un bon journal.
D'ailleurs, tu n'aurait pas pris une image du palais des congrès de Reims pour montrer le siège de l'OCGC? Parce qu'il lui ressemble énormément si ce n'étais pas ça (mais j'en doute...)
Sinon, toujours un bon journal.
D'ailleurs, tu n'aurait pas pris une image du palais des congrès de Reims pour montrer le siège de l'OCGC? Parce qu'il lui ressemble énormément si ce n'étais pas ça (mais j'en doute...)
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 4 Oct 2012 - 21:12
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 5 Oct 2012 - 16:57
Un très beau journal comme d'habitude flo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 6 Oct 2012 - 0:20
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 6 Oct 2012 - 10:37
Bon journal avec une interview intéressante sur ce bout de roche qui se balade dans l'univers