Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 10 Juil 2013, 00:08
Une dernière chose, ça te gène si je fais la météo de mon pays dans mon journal?, vu que tu fais la météo de la Philicie entière
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 10 Juil 2013, 17:51
Selon les derniers rapports, il semblerait en effet que cet accident soit de la responsabilité des chercheurs Greanois, et cela est regrettable.
Jusqu'à ce jour, les recherches sur les artefacts énergétiques avaient progressais sans un aucun accident. La maitrise de la fission, la plus dangereuse développée jusqu'à maintenant s'étaient déroulée sans encombres.
Du temps de l'occupation, le pays était alimenté par deux générateurs à fusion, le premier a été détruit pendant la guerre, et le deuxième, se situant à proximité de Prosperaj, était celui étudié.
Le programme a commencé dans les années 50, immédiatement après le programme sur la fission.
Ce sont 60 années de recherches dans le domaine énergétique qui sont réduites à néants avec notre nation. Ainsi que de nombreuses autres technologies.
Aujourd'hui encore, le cœur est actif et le champignon trône sur les vestiges du centre, nous ignorons si la fusion deviendra autonome ou non.
La priorité est de la stopper, ou le pays restera une terre de feu jusqu'à épuisement total de matière à proximité du cœur.
L'arrêt de la fusion est une priorité, mais la zone est inaccessible en raison des très fortes radiations.
Quand au champs IEM, il rend l'accès impossible aux drones et aux humains. Ce dernier devrait se dissiper d'ici quelques semaines, selon les experts interrogés.
Jusqu'à ce jour, les recherches sur les artefacts énergétiques avaient progressais sans un aucun accident. La maitrise de la fission, la plus dangereuse développée jusqu'à maintenant s'étaient déroulée sans encombres.
Du temps de l'occupation, le pays était alimenté par deux générateurs à fusion, le premier a été détruit pendant la guerre, et le deuxième, se situant à proximité de Prosperaj, était celui étudié.
Le programme a commencé dans les années 50, immédiatement après le programme sur la fission.
Ce sont 60 années de recherches dans le domaine énergétique qui sont réduites à néants avec notre nation. Ainsi que de nombreuses autres technologies.
Aujourd'hui encore, le cœur est actif et le champignon trône sur les vestiges du centre, nous ignorons si la fusion deviendra autonome ou non.
La priorité est de la stopper, ou le pays restera une terre de feu jusqu'à épuisement total de matière à proximité du cœur.
L'arrêt de la fusion est une priorité, mais la zone est inaccessible en raison des très fortes radiations.
Quand au champs IEM, il rend l'accès impossible aux drones et aux humains. Ce dernier devrait se dissiper d'ici quelques semaines, selon les experts interrogés.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 10 Juil 2013, 19:05
C'est une honte cette catastrophe! c'est la fin du monde. ^^
Très bons articles!
Très bons articles!
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 10 Juil 2013, 20:33
Ton journal est toujours très bien axé type papier avec des choses des fois je me demande où tu as ton inspiration.
Journal toujours au top !
Journal toujours au top !
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 10 Juil 2013, 21:25
Bon article! Je tenais à te féliciter pour la tenue de ton journal 111ème édition :O!
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 10 Juil 2013, 23:39
merci a tous pour vos coms
Merci particulier à toi Tawfik, ça fait chaud au coeur
Tawfik a écrit:Bon article! Je tenais à te féliciter pour la tenue de ton journal 111ème édition :O!
Merci particulier à toi Tawfik, ça fait chaud au coeur
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 13 Juil 2013, 23:37
Bravo pour ce nouvel excellent article flo
Vraiment ton journal est toujours plaisant à lire et tu participe longuement à l'activité du monde gc avec ton journal international ,encore bravo...et merci !!
Vraiment ton journal est toujours plaisant à lire et tu participe longuement à l'activité du monde gc avec ton journal international ,encore bravo...et merci !!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite