Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 3 Sep 2012 - 12:56
J'adore toujours autant ce journal d'autant plus que maintenant des prévisions météo sont là.
En plus le journal n'est pas trop compliqué : Une rubrique nationale, une internationale et la météo.
Je regardes tout les soirs les nouvelles sur GC : c'est mieux que sur LCI, I-télé, BFM, et autres !
Bref c'est génial comme ça, surtout ne change rien (à part peut-être dans un futur proche, une miss météo )
En plus le journal n'est pas trop compliqué : Une rubrique nationale, une internationale et la météo.
Je regardes tout les soirs les nouvelles sur GC : c'est mieux que sur LCI, I-télé, BFM, et autres !
Bref c'est génial comme ça, surtout ne change rien (à part peut-être dans un futur proche, une miss météo )
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 3 Sep 2012 - 21:10
P.S
Aviator a écrit:Bon journal,
Le choix de l'image de l'incendie est très mauvais.
On voit les grues de constructions , tu dis que l'incendie a ravagé 3 étages mais la y en a largement beaucoup plus. Peut-être une recherche plus profonde aurait permis de trouver une image adéquate.
je me doutais bien que j'aurais la remarque, si j'ai mis cette photo "un peu générale" c'est parce que justement je n'ai pas trouvé de photos correspondant précisément à l'article, j'ai donc préféré mettre une photo générale qui représente tout simplement Globaska-Polis, que de mettre une bêtise, qui n'aurait ressemblé à rien, et je peu t'assurer que la recherche a été profonde
cedricc666 a écrit:Toujours aussi bon ton journal qui ce perfectionne au fil du temps.
PS: tu utilise quoi pour ta mise en page?
paint.net
merci a tous les autres pour les commentaires, et navré pour l'article un peu long ce soir
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 3 Sep 2012 - 21:21
très bien fait tout ça
j'aime bien l'élection présidentielle^^
j'aime bien l'élection présidentielle^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 4 Sep 2012 - 0:46
Belle édition
Merci pour la pub
Merci pour la pub
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 4 Sep 2012 - 11:48
Un très grand article et très bien fait .J'ai adoré le lire
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 4 Sep 2012 - 15:55
Belle édition bravo et encore bravo !!
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 4 Sep 2012 - 20:41
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 4 Sep 2012 - 20:56
C'est inquiétant les ouragans près de chez moi...
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- warstormMembre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 4 Sep 2012 - 21:27
Bah , la saison va commencé pour tout l'équateur , la RFGC , l'Éloria etc , plein de pays risque d'avoir leurs (mousson)