- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 18:32
Superbe la météo, et internationale en plus. Et je suis bien gâté avec un grand ciel bleu et des températures idéales (pour moi), mais quand je regardes par la fenêtre de ma chambre, ben c'est pas tout à fait ça
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 18:46
Bien le Fox 1er nouvelle version! J'adore! C'est sublime et on en redemande! Vivement le prochain numéro!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- yann944Membre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 18:49
Bravo pour ton travail sur la météo. C'est excellent.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 20:46
Magnifique numéro ,comme d'habitude
Par contre 11 dgrés en Ancore et de la pluie ...il est censé tout de même y faire asse chauds (et puis il y a aussi un ésert dans le centre du pays ...)
En tout cas ,bravo pour tous ces articles géniaux
Par contre 11 dgrés en Ancore et de la pluie ...il est censé tout de même y faire asse chauds (et puis il y a aussi un ésert dans le centre du pays ...)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 21:08
manurust a écrit:Superbe la météo, et internationale en plus. Et je suis bien gâté avec un grand ciel bleu et des températures idéales (pour moi), mais quand je regardes par la fenêtre de ma chambre, ben c'est pas tout à fait ça
ah mince, les services météo de Fox 1er se sont trompés, c'est inadmissible
Lymoce a écrit:Magnifique numéro ,comme d'habitude
petite précision Lymoce, qui est d'ailleurs destinée à tous, le temps que j'ai mis sur chaque pays, c'est un "mélange" de tous les temps (nuageux, pluvieux, ensoleillé...) pour en faire un seul qui indique le temps global dans le pays en question. Pour en venir à ton pays Lymoce, dans le désert, il fait beau mais aiileurs, le temps est globalement pluvieux, donc c'est pour ça que je n'ai pas mis un beau soleil. Et quant aux températures, la première est pris sur la côte ouest, et la suivante sur la cote sud, elles ne sont pas prises dans le désert car dans le désert, il fait presque toujours chaud
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 21:14
Merci de la précision ,merci tout de même de ces cartes météorologique philicienne
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Mar 2013 - 22:41
Magnifiques avec une météo XXL !
Bravo pour la mise en page toujours aussi attrayante!
Bravo pour la mise en page toujours aussi attrayante!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 2 Avr 2013 - 11:34
Excellent numéro ,comme toujours
Bavo aussi pour le vocabulaire assez riche que tu as utilisé,j'ai pris du plaisirs à lire ton journal
Bavo aussi pour le vocabulaire assez riche que tu as utilisé,j'ai pris du plaisirs à lire ton journal
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 2 Avr 2013 - 17:47
Très bien écrit et mis en page.
C'est très explicite, bravo pour le rédacteur en chef du journal.
C'est très explicite, bravo pour le rédacteur en chef du journal.