- celthbossMembre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 17 Fév 2013 - 21:54
Super journal, et chouette idée les petites annonces Et merci d'avoir cité mon piti pays
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 18 Fév 2013 - 9:52
merci m'sieur Yannyann944 a écrit:Il est vraiment bien réalisé ton journal. Bravo.
cuco a écrit:Gallia dans Fox 1er ! Voilà qui est chouette, merci Flo !
Par ailleurs tu nous as fait une très belle édition, cela valait la peine d'attendre..
mais de rien, l'actualité Fox 1er, ce n'est pas que l'actu du Sunrise, c'est aussi GC, et j'aime faire plaisir, ça motive un peu les pays à faire du RP
merci Lymoce, pour les annonces, vas-y choisis la maison qui te plait, et je te l'offreLymoce a écrit:Je me suis bien plus à lire ton journal ,j'ai adoré les annonces que tu as mis en bas ,Chouette idée
Bravo en tout cas ,j'ai âte d'être au mois suivant
merci m'sieur SparowJackDuck a écrit:Superbe présentation, très riche en contenu
merci Celth, je tacherais d'en parler un peu plus dans les prochaines éditions, car c'était un peu maigre dans celle-ci, Gallia a un peu tout raflécelthboss a écrit:Super journal, et chouette idée les petites annonces Et merci d'avoir cité mon piti pays
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 13 Mar 2013 - 18:07
Bon journal comme toujours.
Je vois que tu as changé pour la météo, c'est bien mais avec la carte, c'était plus facile pour avoir un aperçu.
Sinon, c'est vrai que c'est pas simple pour toi d'écrire ton journal vu l'activité du monde GC qui n'est pas très mouvementé (je me mets dedans aussi).
Je vois que tu as changé pour la météo, c'est bien mais avec la carte, c'était plus facile pour avoir un aperçu.
Sinon, c'est vrai que c'est pas simple pour toi d'écrire ton journal vu l'activité du monde GC qui n'est pas très mouvementé (je me mets dedans aussi).
- yann944Membre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 13 Mar 2013 - 18:13
De mieux en mieux, bravo
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 13 Mar 2013 - 20:09
Très bien fait, comme toujours ! Et bien évidemment, j'ai particulièrement apprécié le 1er article..
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 14 Mar 2013 - 9:59
merci pour vos coms
ce tableau est provisoire, je travaille actuellement sur une nouvelle carte mieux détaillée, mais elle est n'est pas encore prête
merci Yann
manurust a écrit:Bon journal comme toujours.
ce tableau est provisoire, je travaille actuellement sur une nouvelle carte mieux détaillée, mais elle est n'est pas encore prête
yann944 a écrit:De mieux en mieux, bravo
merci Yann
bah oui tu m'étonnescuco a écrit:Très bien fait, comme toujours ! Et bien évidemment, j'ai particulièrement apprécié le 1er article..
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 14 Mar 2013 - 15:42
Super journal qui s'améliore de numéro en numéro, et je crois que la décision de faire paraitre ton journal moins souvent a été la bonne, car maintenant je le trouve plus complet, plus détaillé et plus plaisant à lire.
Attention sur l'article une société menacée, la première phrase est coupée tout à droite
Attention sur l'article une société menacée, la première phrase est coupée tout à droite
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 17 Mar 2013 - 22:21
Bonsoir a tous, j'ai fait une mise à jour sur le journal de la semaine dernière sur la météo qui vaut le détour, j'espère que ça vous plaira car ça m'a pris des heures de travail pour les cartes, et pour calculer les températures qu'il serait susceptible de faire dans chaque pays de Philicie, bonne visite
j'ai également refais l'article ou la phrase était coupée, elle m'avais échappé celle là navré pour la gène occasionnée.
celthboss a écrit:Super journal qui s'améliore de numéro en numéro, et je crois que la décision de faire paraitre ton journal moins souvent a été la bonne, car maintenant je le trouve plus complet, plus détaillé et plus plaisant à lire.
j'ai également refais l'article ou la phrase était coupée, elle m'avais échappé celle là navré pour la gène occasionnée.
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 17 Mar 2013 - 22:44
Excellente météo !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées