- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 26 Aoû 2012 - 9:41
Très bonne idée ce musée flo ,si tu veux tu peux inscrire ton musée ici même si le topic est oublié ca serait cool de pouvoir le réutilisé
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 26 Aoû 2012 - 14:09
C'est bien mail il y trop de répétition du mot "calme" pour l'ouragan il handicape un peu la clarté de ton article!
Sinon bravo, sympas ce musée bibliothèque, une idée astucieuse!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 26 Aoû 2012 - 20:27
Toujours un bon journal. Espérons que la tornade se calme avant d'arriver sur la RFGC (même si la disparition des villes concerné ne serait pas importante vu leur inactivité )
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 26 Aoû 2012 - 21:17
P.S.
Ca peut être une bonne idée, j'y réfléchirais, merci du tuyauLymoce a écrit:Très bonne idée ce musée flo ,si tu veux tu peux inscrire ton musée ici même si le topic est oublié ca serait cool de pouvoir le réutilisé
Arkitheodoros a écrit:C'est bien mail il y trop de répétition du mot "calme" pour l'ouragan il handicape un peu la clarté de ton article!
Effectivement, c'est bizarre lorsque je l'ai lu ça ne m'a pas sauté au yeux, mais j'ai tout de même un objection, lorsque les reporters sur TF1 ou n'importe quelle autre chaine sont interrogés par le présentateur du journal, il arrivent qu'il se perdent dans leur fiche, eh bien on peu dire que c'est ce qu'il s'est passé
Merci pour ces villesmanurust a écrit:Toujours un bon journal. Espérons que la tornade se calme avant d'arriver sur la RFGC (même si la disparition des villes concerné ne serait pas importante vu leur inactivité )
je tiens à préciser que le cyclone est déja sur la R.F.G.C par le biais de ces villes
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 27 Aoû 2012 - 19:07
bon journal, effectivement, le cyclone avance vite. Je suppose que si on a eu la journée de mister Troman, on aura également celle des 3 autres candidats dans les futurs journaux.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 27 Aoû 2012 - 19:13
Toujours un beau journal ,heureusement pour mon pays que le cyclone doit tra versé toutes la rfgc et que heureusement ,il sera calmé quand il viendra chez nous ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 27 Aoû 2012 - 21:16
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 28 Aoû 2012 - 2:41
bon journal comme toujour...