- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 28 Sep 2012 - 22:36
Merci pour cet artcile très complet où je n'ai pu m'enpêché de me demandé :"Que feraient mon pays sans poulet?
Très bon numéro,merci !!
Très bon numéro,merci !!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 29 Sep 2012 - 1:29
Good newspapers !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 30 Sep 2012 - 3:34
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 30 Sep 2012 - 18:21
Très beau numéro flo
on ne trouve plus rien à redire ,c'est chaque jour plus complet
on ne trouve plus rien à redire ,c'est chaque jour plus complet
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 30 Sep 2012 - 22:11
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 1 Oct 2012 - 12:19
Bon journal.
c'est vrai qu'on écrit pas tous tous les jours à chaque fois qu'on le lit car à force, on ne sait plus trop quoi écrire. Mais ça ne veut pas dire qu'on apprécie pas, au contraire. C'est toujours 2-3 minutes de lecture qui me permette personnellement d'entrer sur le forum tous les jours (je commence toujours mon tour par ton topic, comme les personnes qui se lèvent le matin et commence leur journée e lisant le journal )
c'est vrai qu'on écrit pas tous tous les jours à chaque fois qu'on le lit car à force, on ne sait plus trop quoi écrire. Mais ça ne veut pas dire qu'on apprécie pas, au contraire. C'est toujours 2-3 minutes de lecture qui me permette personnellement d'entrer sur le forum tous les jours (je commence toujours mon tour par ton topic, comme les personnes qui se lèvent le matin et commence leur journée e lisant le journal )
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 1 Oct 2012 - 19:30
manurust a écrit:Bon journal.
c'est vrai qu'on écrit pas tous tous les jours à chaque fois qu'on le lit car à force, on ne sait plus trop quoi écrire. Mais ça ne veut pas dire qu'on apprécie pas, au contraire. )
je suis d'accord je lis mais j'ai jamais rien à dire je cherche mais rien
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 1 Oct 2012 - 20:08
Idem que mes camarades du dessus! J'ai lu tous les numéros! Bravo pour ta continuité mon p'tit Flo!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 1 Oct 2012 - 21:42