- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 22:04
romu23 a écrit:Ah, merci d'avoir fait l'effort pour la présentation en tout cas Je te suggère peut-être juste d'augmenter (très légèrement) la taille des caractères, mais sinon, c'est très bien !
Oui il faut grossir tes caractères! :aww: sinon bravo pour le reste ça fait très "web journal/actu"
C'est bien fait avec tes images! Bravo flo tu te perfectionne. :yipieeee:
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 22:10
romu23 a écrit:Ah, merci d'avoir fait l'effort pour la présentation en tout cas Je te suggère peut-être juste d'augmenter (très légèrement) la taille des caractères, mais sinon, c'est très bien ! =)
Arkitheodoros a écrit:romu23 a écrit:Ah, merci d'avoir fait l'effort pour la présentation en tout cas Je te suggère peut-être juste d'augmenter (très légèrement) la taille des caractères, mais sinon, c'est très bien !
Oui il faut grossir tes caractères! :aww: sinon bravo pour le reste ça fait très "web journal/actu"
je me verrais bien les grossir, mais prenez l'exemple d'un vrai journal, n'importe lequel, le monde par exemple, c'est écrit assez petit.
bon bref j'augmenterais un peu la police, mais pas trop pour garder l'ambiance d'un journal
merci pour vos coms
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 22:15
Oui, je suis bien d'accord avec ta remarque. Mais... le truc, c'est qu'on ne le lit pas sur papier, mais sur un écran, ce qui fatigue bien plus les yeux.Flo49 a écrit:Arkitheodoros a écrit:romu23 a écrit:Ah, merci d'avoir fait l'effort pour la présentation en tout cas Je te suggère peut-être juste d'augmenter (très légèrement) la taille des caractères, mais sinon, c'est très bien !
je me verrais bien les grossir, mais prenez l'exemple d'un vrai journal, n'importe lequel, le monde par exemple, c'est écrit assez petit.
bon bref j'augmenterais un peu la police, mais pas trop pour garder l'ambiance d'un journal
merci pour vos coms
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 2 Aoû 2012 - 10:00
Toujours aussi joli ce journal
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 3 Aoû 2012 - 0:05
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 3 Aoû 2012 - 0:36
ses pas grave moi sa me dérange pas la taille de la police
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 3 Aoû 2012 - 11:43
C'est un très beau journal flo tout est très bien sauf la grande carte des prévisions ,le contour est fait à la main et je trouve ca dommage...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 3 Aoû 2012 - 13:35
C'est super flo, tes caractères vont bien bravo très bon travail journalistique!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 3 Aoû 2012 - 18:29
Bien cette mise en page.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 3 Aoû 2012 - 19:10
Sa devient vraiment un journal de professionnels dis donc! Tu assure Flo! Continu!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)