Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 31 Juil 2012 - 21:35
Geoff35340 a écrit:Bon journal, un peu maigre mais toujours intéressant.
bah il ne peu pas y avoir tous les jours 3 tonnes d'actualités, il y a des jours plus calmes aussi
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 17:59
Un peu maigre???Geoff35340 a écrit:Bon journal, un peu maigre mais toujours intéressant.
Déjà je trouve très difficile de faire un journal tous les jours. Faut trouver des idées et aussi le temps de l'écrire. Même si il n'y a qu'1 paragraphe de 10 lignes, le fait d'être quotidien et ce depuis le début, c'est déjà super.
d'ailleurs Geoff, ton journal ne devait pas être quotidien aussi, il ne me semble pas avoir vu de nouvelles ces jours-ci
Même si ce n'est pas méchant, avant de dire que c'est un peu maigre, essaye déjà d'en faire autant.
Désolé d'être un peu brutal mais sur le coup, ça énerve, et encore, je ne suis pas Flo.
Bref, c'est toujours un plaisir de lire ce journal, et je suis content de voir que la météo se calme un peu
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 18:13
Très beau journal ,interressante et croustillante les informations
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 19:36
journée calme,temp mieux!! trés bon journal en passant
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 19:39
Bon journal, comme d'habitude
Un avion peu voler avec 1 moteur sans se crasher !
Un avion peu voler avec 1 moteur sans se crasher !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 19:41
Oui, et pour revenir à toi Manu, je sais il n'y a pas de problème c'est juste une remarque et mon journal pour le moment je dois avouer je n'ais pas énormément de temps (30 min max par jour éparpillées dans la journée) et franchement continue comme ça Flo !!
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 20:51
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 21:20
Très bien cette nouvelle présentation mais en un peu plus gros et les images c'est normal qu'elles soient "granuleuses" ?
Franchement toujours et encore un journal formidable !
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 21:41
Geoff35340 a écrit:Très bien cette nouvelle présentation mais en un peu plus gros et les images c'est normal qu'elles soient "granuleuses" ?
sur les 2 premières, ce sont des retouches
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 1 Aoû 2012 - 21:56
Ah, merci d'avoir fait l'effort pour la présentation en tout cas Je te suggère peut-être juste d'augmenter (très légèrement) la taille des caractères, mais sinon, c'est très bien ! =)