- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Sam 20 Sep 2014 - 14:02
Juste un :gahhhh: MAGNIFIQUE QUOI !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Sam 20 Sep 2014 - 15:36
Merci Eh oui tu as eu cet honneurSaml64 a écrit:Magnifique ta ville oui, pour avoir eu l'honneur de la voir en vrai
Mercikev57 a écrit:Juste un :gahhhh: MAGNIFIQUE QUOI !
La MAJ c'est pour demain ! (si tout va bien)
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Sam 20 Sep 2014 - 17:57
Cette ville est plus que magnifique
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Ven 17 Oct 2014 - 22:20
Merci beaucoupbanane1234 a écrit:Cette ville est plus que magnifique
Voilà plusieurs semaines que je vous fais attendre pour cette première Mise à jour d'Alberta, il faut dire que j'ai cassé ma souris sans fil, ce qui fait que je n'ai pas pu jouer à CXL pendant un certain temps ! Le problème étant désormais résolu, j'ai enfin pu prendre quelques photos pour pouvoir vous faire une présentation plus globale de la ville.
Au programme de cette première MAJ, pas de zoom sur une partie de la ville en particulier, j'ai souhaité poursuivre dans le principe de vous offrir des images en vrac, de manière à vous montrer plusieurs facettes de la ville. L'Hôtel de Ville, le Boulevard de l'Océania, l'Avenue de Penzina, ... Je vous ferai découvrir petit à petit et de manière davantage détaillée la ville au fur et à mesure que j'avance sur celle-ci. J'espère que cette première fournée d'images vous plaira !
Au programme de cette première MAJ, pas de zoom sur une partie de la ville en particulier, j'ai souhaité poursuivre dans le principe de vous offrir des images en vrac, de manière à vous montrer plusieurs facettes de la ville. L'Hôtel de Ville, le Boulevard de l'Océania, l'Avenue de Penzina, ... Je vous ferai découvrir petit à petit et de manière davantage détaillée la ville au fur et à mesure que j'avance sur celle-ci. J'espère que cette première fournée d'images vous plaira !
- Spoiler:
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Ven 17 Oct 2014 - 22:23
Bravo! De très belles images!
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Ven 17 Oct 2014 - 22:30
J'aime ce mélange de culture américaine, latine. C'était un pari risqué mais il est réussis je trouve.
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Ven 17 Oct 2014 - 22:31
Comment tu as fait pour casser ta souris ?
De superbes images en tout cas !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Ven 17 Oct 2014 - 22:33
SP43K a écrit:Bravo! De très belles images!
MerciGandalf a écrit:J'aime ce mélange de culture américaine, latine. C'était un pari risqué mais il est réussis je trouve.
J'ai forcé sur le capteur USB (souris sans fil), et il a cassé. La souris en elle-même n'avait rienMyname a écrit:Comment tu as fait pour casser ta souris ?
Merci
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Ven 17 Oct 2014 - 22:56
C'est juste somptueux, splendide, tu as fais un travail de qualité pour la ville mais également pour le retouchage des images ! Bravo !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien