- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Lun 3 Nov 2014 - 16:21
Pas mal mais perso le mélange des styles je trouves que ça fait un peu tache,c'est pas ma tasse de thé lol Mais bon chacun ses gouts,certains apprécie d'autre moins ^^ Bonne continuation hate de la voir terminé
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Lun 3 Nov 2014 - 16:23
SP43K a écrit:J'aime bien
Berocca a écrit:Très belles images, on voit que tu fais attention aux détails
Merci6Antoine6 a écrit:C'est vraiment une très belle MàJ , j'aime beaucoup tes avenues avec les palmiers
C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais merci quand même.president a écrit:Pas mal mais perso le mélange des styles je trouves que ça fait un peu tache,c'est pas ma tasse de thé lol Mais bon chacun ses gouts,certains apprécie d'autre moins ^^ Bonne continuation hate de la voir terminé
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Lun 3 Nov 2014 - 16:58
Franchement, c'est fantastique
Un énorme coup de coeur pour la vue complète qui est (même si la ville est pas finie) vraiment magique
Un énorme coup de coeur pour la vue complète qui est (même si la ville est pas finie) vraiment magique
- luluberluMembre
- Aucun
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Lun 3 Nov 2014 - 17:08
Quoi dire de plus elle est magnifique
il me tarde le jour ou je serai a ton niveau
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Lun 3 Nov 2014 - 17:25
La dernière est absolument superbe, c'est ultra-précis et très bine organisé ! Bravo
Et des retouches certes minimalistes sur les autres images mais qui rendent vraiment bien (bon flou)
Et des retouches certes minimalistes sur les autres images mais qui rendent vraiment bien (bon flou)
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Lun 3 Nov 2014 - 18:55
Ces images et ces retouches sont très belles. Ta ville est vraiment intéressante au niveau de l'urbanisme.
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Lun 3 Nov 2014 - 19:16
J'aime beaucoup, c'est très coloré et très bien organisé
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Lun 3 Nov 2014 - 19:30
Très belle MAJ !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Lun 3 Nov 2014 - 20:26
J'aime beaucoup la vue aérienne (et toute les autres d'ailleurs). On se rend bien compte de l'allure de la ville. Mention particulière pour la voie rapide autour de la ville, c'est bien pensé !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Alberta, Peacksburg - Dernières images p.10 , Lun 3 Nov 2014 - 20:28
Myname a écrit:Franchement, c'est fantastique
luluberlu a écrit:Quoi dire de plus elle est magnifique
Geoff35340 a écrit:La dernière est absolument superbe, c'est ultra-précis et très bine organisé ! Bravo
Antoinedu89 a écrit:Ces images et ces retouches sont très belles. Ta ville est vraiment intéressante au niveau de l'urbanisme.
locko a écrit:J'aime beaucoup, c'est très coloré et très bien organisé
CityMania a écrit:Très belle MAJ !
Merci beaucoup !vallamir a écrit:J'aime beaucoup la vue aérienne (et toute les autres d'ailleurs). On se rend bien compte de l'allure de la ville. Mention particulière pour la voie rapide autour de la ville, c'est bien pensé !