Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 13:58
Ca me parait un trop concentré ,il doit pas y avoir beaucoup de monde et de trafic dans ton aéroport parce que pour que les gens puissent embarquer dans l'avion l'avion doit être sur la piste (les passerelles qui permettent de passer du terminal à l'avion débouchent directement sur la piste )- et idem pour ton hangar à avion ,pour en sortir il faut traverser la piste ,pas très sûr et réaliste tout ça
Pour moi il faut prévoir plus d'espace pour un aéroport
edit : à la limite la proximité des batiments n'est pas un problème ,certains aéroports sont très prochent de batiments ,c'est plus la conception de l'aéroport qui m'inquiète ,tu aurais du ne mettre qu'une piste vu l'espace que tu disposais
Pour moi il faut prévoir plus d'espace pour un aéroport
edit : à la limite la proximité des batiments n'est pas un problème ,certains aéroports sont très prochent de batiments ,c'est plus la conception de l'aéroport qui m'inquiète ,tu aurais du ne mettre qu'une piste vu l'espace que tu disposais
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 14:02
Il est bizarre l'aéroport, et les gens qui sont à côté doivent vraiment très bien entendre le bruit des avions
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 14:07
Je sais Le problème , c'est la carte
Il y a des dénivelés de fou
Il y a des dénivelés de fou
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 15:02
Faut etre un sacré pilote pour atterrir sur la piste
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 16:41
Ahah c'est vrai faut étre très expérimenté (aéroport interdit à la malaysia Airlines)
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 19:37
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 20:10
C'est déjà mieux
Il aurait fallu mettre des taxiways par contre (au fait tu n'as pas terraformer avec les outils du jeu ? parce qu'il y a un outil beaucoup plsu simple pour le faire : les textures à surface plane )
Il aurait fallu mettre des taxiways par contre (au fait tu n'as pas terraformer avec les outils du jeu ? parce qu'il y a un outil beaucoup plsu simple pour le faire : les textures à surface plane )
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 20:33
Lymoce a écrit:C'est déjà mieux
Un outil plus simple ? C'est à dire ?
Re: [CXL] Anchorage, Mar 2 Sep 2014 - 8:56
Ah, mieux !
Mais quelques trucs sont bizarre par contre
- où vont les passagers ?
- les avions n'ont aucun espace a par les pistes (quand elle ne se trouve pas au milieu de rien comme une )
- les grosses voies rapides qui font tout le tour de l'aéroport sont-elle vraiment utiles :/
Mais quelques trucs sont bizarre par contre
- où vont les passagers ?
- les avions n'ont aucun espace a par les pistes (quand elle ne se trouve pas au milieu de rien comme une )
- les grosses voies rapides qui font tout le tour de l'aéroport sont-elle vraiment utiles :/
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4