Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CXL] Anchorage, Dim 31 Aoû 2014 - 20:54
Mais vous êtes bête c'est un désert de sel
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Anchorage, Dim 31 Aoû 2014 - 21:22
Je ne suis pas sur que les grattes ciels soient le mieux pour ce genre de ville mais à suivre, c'est pas souvent que l'on voit une ville polaire
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Anchorage, Dim 31 Aoû 2014 - 21:25
J'essaye de m'inspirer de la véritable Anchorage , qui a des grattes ciels , et beaucoup d'immeubles de petite tailleAntoinedu89 a écrit:Je ne suis pas sur que les grattes ciels soient le mieux pour ce genre de ville mais à suivre, c'est pas souvent que l'on voit une ville polaire
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Anchorage, Dim 31 Aoû 2014 - 23:06
Belle image !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Anchorage, Dim 31 Aoû 2014 - 23:07
Sur des photos d'Anchorage ,je ne pense pas qu'il y en ai autant et ils ne sont pas particulièrement haut ,le plus grand fait 90 m ,toi ils ont l'air beaucoup plus élevés ( http://skyscraperpage.com/diagrams/ )
Mais bon ,on ne peut pas t'enlever le mérite de tenter de faire une ville différente et on est pas obliger de se baser sur des faits réels ,hâte de voir comment elle avancera donc )
Mais bon ,on ne peut pas t'enlever le mérite de tenter de faire une ville différente et on est pas obliger de se baser sur des faits réels ,hâte de voir comment elle avancera donc )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Anchorage, Dim 31 Aoû 2014 - 23:15
l'image reste tout de même très belle elle fait plutot réaliste apres effectivement si une température de 20° y régne ca risque de pas le faire niveau neige
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 0:08
Une belle image
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 12:42
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 13:50
Désolé pour les beugs d'images , c'est rectifié
- InvitéInvité
Re: [CXL] Anchorage, Lun 1 Sep 2014 - 13:58
Franchement il est magnifique mais alors les pistes mon dieux! Je crois que ton aéroport peux être placé dans la liste des plus dangereux au monde!
-Pistes petites
-Habitations à moins de 20 mètres des pistes
-Grands bâtiment à moins de 50 mètres
-Piste collé au terminaux
-Neige
-Montagne
-Pistes petites
-Habitations à moins de 20 mètres des pistes
-Grands bâtiment à moins de 50 mètres
-Piste collé au terminaux
-Neige
-Montagne