- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Blabla] Radio Océania, Lun 17 Sep 2018 - 19:31
Je viens de l'écouté. J'ai bien aimer. C'est peut-être un bazar, mais un bazar attrayant. ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Blabla] Radio Océania, Mer 19 Sep 2018 - 15:30
Merci à vous !!
Voici la suite !!
http://www.forum-gc.com/t5516p10-radio-oceania-la-chronique-de-vallamir-8-le-retour#272393
Restez bien jusqu'à la fin ! J'ai rajouté des pubs ^^
Voici la suite !!
http://www.forum-gc.com/t5516p10-radio-oceania-la-chronique-de-vallamir-8-le-retour#272393
Restez bien jusqu'à la fin ! J'ai rajouté des pubs ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Blabla] Radio Océania, Mer 19 Sep 2018 - 18:02
Toujours aussi intéressant, on en apprend toujours plus !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Blabla] Radio Océania, Dim 23 Sep 2018 - 16:09
Merci Saynwen !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Blabla] Radio Océania, Dim 23 Sep 2018 - 19:12
J'ai oublié de commenter ... Bref édition radio dans la continuité de la première, c'est toujours plaisant à écouter.
Re: [Blabla] Radio Océania, Dim 23 Sep 2018 - 19:42
J'aime bien le "j'en sais plus mais je ne souhaite pas vous en parler" dans la chronique 8 De même avec "le pays est en guerre mais je me sens bien car ils prennent soin de l'environnement" Dans la dernière chronique il manque vraiment une carte pour un peu plus visualiser ce que tu nous racontes ^^'
L'ultime phrase d'Alfred Vallamir c'est "On peut craindre le pire pour la Mandelsy" Et wtf les pubs
En tout cas de super chroniques, les podcast sont un format à la mode en plus en ce moment donc bien joué !
L'ultime phrase d'Alfred Vallamir c'est "On peut craindre le pire pour la Mandelsy" Et wtf les pubs
En tout cas de super chroniques, les podcast sont un format à la mode en plus en ce moment donc bien joué !