Re: [Blabla] Radio Océania, Ven 20 Fév 2015 - 22:05
J'ai aimé cette édition, et merci pour le petit clin d'oeil à Freddy Howard. Bon niveau textes, c'est pas la perfection mais comme tu dis, c'est l'émotion
Et c'est également dur de tenir 24 min de direct, je sais ce qu'il en est avec la météo.
Et c'est également dur de tenir 24 min de direct, je sais ce qu'il en est avec la météo.
Re: [Blabla] Radio Océania, Sam 21 Fév 2015 - 9:59
Surtout quand tu dois essayer de faire plusieurs voix en même temps ^^Gandalf a écrit:J'ai aimé cette édition, et merci pour le petit clin d'oeil à Freddy Howard. Bon niveau textes, c'est pas la perfection mais comme tu dis, c'est l'émotion
Re: [Blabla] Radio Océania, Sam 17 Sep 2016 - 17:27
OMG j'ai eu peur au début quand tu disais que "tu lisais tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux", qu'on vous avait accusé... Au début je croyais que tu parlais de GC en général sur les réseaux sociaux IRL, j'ai eu peur !
Un bon point sur la situation, quoi qu'un peu long
Un bon point sur la situation, quoi qu'un peu long
Re: [Blabla] Radio Océania, Sam 17 Sep 2016 - 17:34
J'ai tout écouté m'sieur
J'suivais pas trop ce qui se passait au sujet de Justine, mais là au moins je suis fixé :p Je me suis permi de répondre à la question posée à la fin de l'émission sur Squirrel aussi
J'suivais pas trop ce qui se passait au sujet de Justine, mais là au moins je suis fixé :p Je me suis permi de répondre à la question posée à la fin de l'émission sur Squirrel aussi
Re: [Blabla] Radio Océania, Lun 26 Sep 2016 - 20:22
Merci à toi
- mondelezApprenti Membre
- Aucun
Re: [Blabla] Radio Océania, Dim 30 Oct 2016 - 22:51
le logo on dirait un truc genre gta vicecity le truc année 80 lol mdr XD
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Blabla] Radio Océania, Lun 31 Oct 2016 - 1:27
mondelez a écrit:le logo on dirait un truc genre gta vicecity le truc année 80 lol mdr XD
Hello,
la prochaine fois, pourrais-tu utiliser s'il te plait le machin qui te sert de cerveau pour faire un post un minimum constructif. On n'est pas dans le 15-18 de Jeuxvidéos.com ici, mais sur Génération-City.
Je t'invite également à relire la charte si ce n'est pas déjà fait.
Merci et bonne intégration sur le forum,
Exalight
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Blabla] Radio Océania, Lun 31 Oct 2016 - 8:41
Le 15-18 ? C'est des enfants de cœur !
Le pire c'est le 18-25 !
Le pire c'est le 18-25 !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: [Blabla] Radio Océania, Lun 31 Oct 2016 - 11:35
Exalight a écrit:mondelez a écrit:le logo on dirait un truc genre gta vicecity le truc année 80 lol mdr XD
Hello,
la prochaine fois, pourrais-tu utiliser s'il te plait le machin qui te sert de cerveau pour faire un post un minimum constructif. On n'est pas dans le 15-18 de Jeuxvidéos.com ici, mais sur Génération-City.
Je t'invite également à relire la charte si ce n'est pas déjà fait.
Merci et bonne intégration sur le forum,
Exalight
Ahhh le message taclant et froid de Exalight ♥♥