- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Sam 20 Sep 2014 - 14:19
Belles images !
- kev57Membre Confirmé
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Lun 22 Sep 2014 - 21:07
Merci a vous deux ! Oui elle sont en noir et blanc elle date de l'ans zéro
Voici des nouvelles de Florissante ..
Le grand patron des puits pétroliers construis des nombreux bâtiments pour logée c'est travailleur !
Mais des criminels et beaucoup des sans abris y vienne aussi ...
Les premières routes pointe leur bou du nez
Voila bonne soirée a tous !
Voici des nouvelles de Florissante ..
Le grand patron des puits pétroliers construis des nombreux bâtiments pour logée c'est travailleur !
Mais des criminels et beaucoup des sans abris y vienne aussi ...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Les premières routes pointe leur bou du nez
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila bonne soirée a tous !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Lun 22 Sep 2014 - 22:47
Quel beau trou
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Mar 23 Sep 2014 - 17:03
Bien tout ça
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Mar 23 Sep 2014 - 17:21
Eh bien c'est la campagne là!
Belles images !
Belles images !
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Mar 23 Sep 2014 - 17:31
Oh, je m'attendait à pleins de fleurs
Belles images !
Belles images !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Mar 23 Sep 2014 - 20:20
Pas assez de fleurs dommage
- kev57Membre Confirmé
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Mar 23 Sep 2014 - 20:35
Bonsoir les amis ! Merci a vous pour vos messages !
Et oui "Myname" Pour l'instant le pétrole passe avant la nature
Arkitheodoros : Oui mais comme je dit a Myname sa viendras mais a cette époque la nature passe après
Enfin il a quand même un jolie petit coin de verdure mais il et réserver au riche !
Les grand patron sont bien logée plus loin en foret et bord de mer .
Le grand Maitre c'est même fais plaisir en agrandissant sont jardin avec sont terrain de tennis
Et une dernière prise par le ciel a partir d'un avion (une rare photo aérienne car peut d'avion passe ici )
Ps la ville s'appel Florissante car Sont avenir et Florissante
Et oui "Myname" Pour l'instant le pétrole passe avant la nature
Arkitheodoros : Oui mais comme je dit a Myname sa viendras mais a cette époque la nature passe après
Enfin il a quand même un jolie petit coin de verdure mais il et réserver au riche !
Les grand patron sont bien logée plus loin en foret et bord de mer .
Le grand Maitre c'est même fais plaisir en agrandissant sont jardin avec sont terrain de tennis
- Spoiler:
Et une dernière prise par le ciel a partir d'un avion (une rare photo aérienne car peut d'avion passe ici )
- Spoiler:
Ps la ville s'appel Florissante car Sont avenir et Florissante
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Mar 23 Sep 2014 - 20:35
C'est tout noir, je m'attendais à des fleurs, des arbres et tout vu le nom de la ville
- Saml64Nouveau Membre
- Aucun
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Mer 24 Sep 2014 - 0:17
ça rend bien les photos en noir et blanc
mais je rejoins ce que dise les autres, ça manque de fleurs
mais je rejoins ce que dise les autres, ça manque de fleurs
- Contenu sponsorisé