Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Ven 5 Sep 2014 - 16:53
Une belle image, hate d'en voir plus !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Ven 5 Sep 2014 - 16:59
De mêmeMyname a écrit:Une belle image, hate d'en voir plus !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Ven 5 Sep 2014 - 17:40
C'est mignon tout ça!
- kev57Membre Confirmé
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Sam 6 Sep 2014 - 20:27
Bonjour à tous !!
Mille merci pour vos commentaires !
N'oubliez pas que plus de précisions sur les villes sont souvent mise a jour au début de ce topic (la photo des villes aussi )
Voici des nouvelles photos de Fensch la belle capitale de la Moselle Ps j'ai installé quelques Mods
A present des nouvelles de Didive !
Mille merci pour vos commentaires !
N'oubliez pas que plus de précisions sur les villes sont souvent mise a jour au début de ce topic (la photo des villes aussi )
Voici des nouvelles photos de Fensch la belle capitale de la Moselle Ps j'ai installé quelques Mods
- Spoiler:
- Spoiler:
A present des nouvelles de Didive !
- Spoiler:
- Spoiler:
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Dim 7 Sep 2014 - 13:13
De belles images même si je ne passerais jamais par l'avenue de la première image, là, c'est une montagne russe
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Dim 7 Sep 2014 - 13:56
Tes routes sont trop abruptes :/
Pourrais tu me donner le lien du mod des routes avec trottoirs que l'on voit sur la dernière image ?
Pourrais tu me donner le lien du mod des routes avec trottoirs que l'on voit sur la dernière image ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Dim 7 Sep 2014 - 18:12
Il est vrai que cette masse de ponts donne une impression de montagnes russes, j'imagine même pas la consommation d'essence pour tes habitants !
- kev57Membre Confirmé
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Dim 7 Sep 2014 - 18:29
Merci pour vos commentaires ! oui c'est vrais
Mais il faut dire que la map et pas évidente c'est le seul passage pour la ville et il es très accidenté et on ne peut modifier le terrain ..... mais je vais voir si on peut modifier sa merci beaucoup !!
Antoinedu89 voici l'adresse pour la texture des routes http://community.simtropolis.com/files/category/17-simcity-2013/?sort_order=DESC&sort_key=file_submitted&num=30&st=240
Mais il faut dire que la map et pas évidente c'est le seul passage pour la ville et il es très accidenté et on ne peut modifier le terrain ..... mais je vais voir si on peut modifier sa merci beaucoup !!
Antoinedu89 voici l'adresse pour la texture des routes http://community.simtropolis.com/files/category/17-simcity-2013/?sort_order=DESC&sort_key=file_submitted&num=30&st=240
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Dim 7 Sep 2014 - 20:56
Elle est jolie cette ville bravo!
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [SC5] Florissante : La ville du Maitre au grand avenir ! P7 Premiere photo vue du ciel !, Dim 7 Sep 2014 - 21:09
J'aime beaucoup la deuxième vue de la première ville
- Contenu sponsorisé