- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 20 Nov 2014 - 20:44
Très belle vidéo
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 20 Nov 2014 - 22:35
Une belle vidéo, la ville s'agrandi d'une belle manière
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Ven 21 Nov 2014 - 1:01
Merci à tous ! @ myname, je poste assez peu d'images sur le forum c'est vrai, mais il y en a une soixantaine sir ma page Facebook. C'est plus rapide pour moi à héberger.
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Ven 21 Nov 2014 - 16:56
Ah, dans ce cas là, tu pourras mettre des liens vers facebook car pour ceux qui ne l'ont pas, c'est pas pratique :/
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Ven 21 Nov 2014 - 18:18
oki ^^ mais je crois que les pages sont quand même accessibles sans avoir facebook.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Ven 21 Nov 2014 - 21:50
Je ne sais pas, en tout cas fait attention à ton lien facebook en dessous de ta signature il n'est pas valide (il y a deux fois le http:/ /ww w.facebook.com)
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Sam 22 Nov 2014 - 11:40
A en effet je vais corriger ça
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Sam 29 Nov 2014 - 23:26
Mise à jour de la carte :
Apparition de la troisième ligne de tram, apparition de voies de chemin de fer à l'est (en bas sur cette carte), modification et adaptation au nouveau aménagements de la carte. La ville sera un peu plus grande que prévu.
J'ai une vingtaine de photos mais je n'arrive pas à les ajouter sur FB (c'est trop long avec serving). Donc ça attendra un peu. Bon ok j'en met une :
Apparition de la troisième ligne de tram, apparition de voies de chemin de fer à l'est (en bas sur cette carte), modification et adaptation au nouveau aménagements de la carte. La ville sera un peu plus grande que prévu.
J'ai une vingtaine de photos mais je n'arrive pas à les ajouter sur FB (c'est trop long avec serving). Donc ça attendra un peu. Bon ok j'en met une :
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Sam 29 Nov 2014 - 23:32
La carte est excellente! et que dire de la vue que tu nous offre!