- SaynwenViking norrois
- .
Re: Malehti, Jeu 4 Juil 2019 - 10:29
Super article ! Et une superbe mise en page, comme toujours.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Malehti, Jeu 4 Juil 2019 - 22:14
ça me rapelle quelque chose tout ça
Prismérie toujours conquise mais jamais soumise!
Prismérie toujours conquise mais jamais soumise!
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Malehti, Jeu 4 Juil 2019 - 22:46
Très bon article bien détaillé.
Re: Malehti, Ven 12 Juil 2019 - 0:38
Merci à vous trois j'espère que ça vous aura plu, c'est un grand format donc c'est assez long je ne sais pas si ça me convient je changerai certainement la présentation pour la première fois car là à mon avis ça a du vous être finalement assez peu intéressant :/
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Malehti, Jeu 29 Aoû 2019 - 0:33
Voici les 3 phillions, j'achète ce numéro !
Très professionnel comme toujours mymy ^^ si ce n'est peut être la lumière sur la retouche de Clarck. Un grand bravo comme d'habitude !
Très professionnel comme toujours mymy ^^ si ce n'est peut être la lumière sur la retouche de Clarck. Un grand bravo comme d'habitude !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Malehti, Jeu 29 Aoû 2019 - 8:46
Belle couverture comme d'habitude, tout est bien présenté. Va falloir que tu me dises ou tu choppes des couvertures comme celle la ou comment tu t'y prends.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Malehti, Jeu 29 Aoû 2019 - 10:24
J aime bien le style épuré et les textes sont bien écrits
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Malehti, Jeu 29 Aoû 2019 - 11:10
Une magnifique rien à dire !! Mis à part que ça ne s'écrit pas Casper mais Caspère mais ce n'est pas grave
Unsere Nation wird strahlen
Re: Malehti, Ven 30 Aoû 2019 - 0:55
Merci vous 4, ravis que ça vous plaise autant !
Ah merde, encore désolé pour la faute d'orthographe ça craint pour Caspère... enfin ça serait pas le 1er cycliste à pas avoir d'orthographe fixe
Et avec grand plaisir Maori
Ah merde, encore désolé pour la faute d'orthographe ça craint pour Caspère... enfin ça serait pas le 1er cycliste à pas avoir d'orthographe fixe
Et avec grand plaisir Maori