Re: Malehti, Mer 8 Juin 2016 - 16:28
Le Malehti @malehti
Édition du #Malehti datant de samedi dernier, avec notamment une interview exclusive de @ZoeGallet ainsi que le point sur les pré-manifestations au #Polaro !
Re: Malehti, Sam 3 Juin 2017 - 20:08
Un an après, nouvel article !
Le Malehti @malehti
Décryptage du Malehti sur la dégradation de la situation économique au nord du #Polaro depuis la disparition du #Lancaster : en un an, les taux de chômage de Lapara et #Waltenbourg ont augmenté de 2%.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Malehti, Dim 4 Juin 2017 - 11:39
"Disparition", comme si 120 millions d'habitants s'étaient soudainement volatilisés
Re: Malehti, Dim 4 Juin 2017 - 16:33
Merci locko !
JD, en même temps IRL c'est pas possible donc bon, on fait comme on peut
JD, en même temps IRL c'est pas possible donc bon, on fait comme on peut
Re: Malehti, Dim 14 Jan 2018 - 22:07
Le Malehti @malehti
Le Polaro sous la #3eRépublique, le vrai âge d'Or de la #Fédération.
- Article du 14 janvier 2018 #Polaro
- Article du 14 janvier 2018 #Polaro
Nouvel article
Le Polaro sous la IIIème République, le vrai âge d'Or de la Fédération
Depuis le 17 avril 2016 le Polaro a changé de régime politique pour passer à la IIIème République officiellement pour lutter contre la corruption et améliorer la représentativité du système, mais en réalité cette volonté politique s'inscrit plus largement dans une doctrine présente dans la soc...
http://polarogc.wixsite.c...
Depuis le 17 avril 2016 le Polaro a changé de régime politique pour passer à la IIIème République officiellement pour lutter contre la corruption et améliorer la représentativité du système, mais en réalité cette volonté politique s'inscrit plus largement dans une doctrine présente dans la soc...
http://polarogc.wixsite.c...
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Malehti, Dim 14 Jan 2018 - 22:58
Très intéressant, d'ailleurs le format, l'idée du site pour le Polaro est une très bonne idée c'est vraiment agréable à lire
Re: Malehti, Mer 17 Jan 2018 - 16:23
Merci beaucoup vous deux !
Bien que dans le RP Le Malehti soit un journal quotidien type Le Monde, j'ai décidé de ne réaliser réellement que des sujets plus profonds que l'actualité habituelle ( réservée à PolaroTV du coup ) qui seront notamment un moyen original et moins linéaire pour comprendre les points clés de l'histoire de mon pays, en plus de la rédaction qui est en cours
Bien que dans le RP Le Malehti soit un journal quotidien type Le Monde, j'ai décidé de ne réaliser réellement que des sujets plus profonds que l'actualité habituelle ( réservée à PolaroTV du coup ) qui seront notamment un moyen original et moins linéaire pour comprendre les points clés de l'histoire de mon pays, en plus de la rédaction qui est en cours
- OuamMembre Émérite
-
Re: Malehti, Mer 17 Jan 2018 - 16:48
salut j'avais loupé cet article, j'ai tout lu c'est tellement bien ecrit et bien fait , Bravo !
une suggestion tu pourrais le sortir en communiqué pour en augmenté la visibilité, je sais qu'il ne servent pas a sa normalement mais le niveau de qualité le justifierai !
une suggestion tu pourrais le sortir en communiqué pour en augmenté la visibilité, je sais qu'il ne servent pas a sa normalement mais le niveau de qualité le justifierai !