Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Waltenbourg, Polaro, Mer 23 Juil 2014 - 0:13
Cette université est très bien réussie !
Re: [CXL] Waltenbourg, Polaro, Sam 26 Juil 2014 - 11:35
J'ai une très mauvaise nouvelle, Waltenbourg à beugée
ET comme je n'ai pas de log, impossible de savoir pourquoi. Aussi je sais pas si ça peut aider, mais rien de la ville n'a le temps de charger que ça a déjà beugé
Merci à tous ceux qui ont commenté la ville !
ET comme je n'ai pas de log, impossible de savoir pourquoi. Aussi je sais pas si ça peut aider, mais rien de la ville n'a le temps de charger que ça a déjà beugé
Merci à tous ceux qui ont commenté la ville !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Waltenbourg, Polaro, Sam 26 Juil 2014 - 16:17
Tu as surement eu une corruption de sauvegarde. Le mieux est de copier/coller certaines données provenant d'une ancienne sauvegarde manuelle pour relancer la ville avec.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Waltenbourg, Polaro, Sam 26 Juil 2014 - 17:44
Dommage pour ta ville :/
Re: [CXL] Waltenbourg, Polaro, Sam 26 Juil 2014 - 18:42
Le problème, c'est qu'avec Stream, les villes sont dans le "cloud' Donc pas possible malheureusementSakuro a écrit:Tu as surement eu une corruption de sauvegarde. Le mieux est de copier/coller certaines données provenant d'une ancienne sauvegarde manuelle pour relancer la ville avec.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Waltenbourg, Polaro, Sam 26 Juil 2014 - 19:24
Ta jamais de chance toi
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Waltenbourg, Polaro, Dim 27 Juil 2014 - 17:38
Au buchay stream !
C'est vraiment dommage. Essaye le tuto publié par l'EDV pour récupérer les sauvegardes.
C'est vraiment dommage. Essaye le tuto publié par l'EDV pour récupérer les sauvegardes.
Re: [CXL] Waltenbourg, Polaro, Mer 15 Juil 2015 - 20:29
Je reste sceptique sur le campus, je ne vois pas les 10 bâtiments et aimerais des photos plus précises avec ces bâtiments en évidence.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5