Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 5 Medaille_argent_ico Tokarga, Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Tokarga, Sunrise, Lun 4 Aoû 2014 - 14:20
C'est très beau ! Smile
locko
locko
El Loco
Tokarga, Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Tokarga, Sunrise, Mar 5 Aoû 2014 - 1:04
Belle image Wink


zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun Tokarga, Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 270

Re: Tokarga, Sunrise, Mar 5 Aoû 2014 - 11:50
c'est vraiment de belle image, c'est sympa.
le barrage est un truc que je vois pour la première fois. il est réussi !
bravo


Tokarga, Sunrise - Page 5 30110
avatar
Invité
Invité
Re: Tokarga, Sunrise, Mar 5 Aoû 2014 - 13:04
La qualité de tes photos n'est pas nette.

Voici un logiciel pour t'aider et pour rendre tes photos plus nettes, de plus il est facile de l'utiliser - Logiciel PhotoFiltre 7 -

Les dimensions de tes photos sont trop élevées (1920 x 1080 pixels), cela casse la vue et la qualité de tes photos.


exemple:

Hébergement d'images hostingpics: - (640x480 pixels) -

http://www.hostingpics.net


Photos:

Attention ! Ce n'est pas une critique, c'est juste que les images ne sont pas aussi bien ajustées. (Dimension - Couleur - Vue - Profondeur)

Mais dans l'ensemble ta ville et très belle et puis ton barrage avec la tour Eiffel aussi.

Edit modération: Quelques fautes de français assez regrettables, fais un peu plus attention à l'avenir.
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Tokarga, Sunrise - Page 5 2 Tokarga, Sunrise - Page 5 2 Tokarga, Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Tokarga, Sunrise, Mar 5 Aoû 2014 - 17:11
Invité a écrit:
La qualité de tes photos n'est pas nette.

Voici un logiciel pour t'aider et pour rendre tes photos plus nettes, de plus il est facile de l'utiliser - Logiciel PhotoFiltre 7 -

Les dimensions de tes photos sont trop élevées (1920 x 1080 pixels), cela casse la vue et la qualité de tes photos.


exemple:

Hébergement d'images hostingpics: - (640x480 pixels) -

http://www.hostingpics.net


Photos:

Attention ! Ce n'est pas une critique, c'est juste que les images ne sont pas aussi bien ajustées. (Dimension - Couleur - Vue - Profondeur)

Mais dans l'ensemble ta ville et très belle et puis ton barrage avec la tour Eiffel aussi.

Edit modération: Quelques fautes de français assez regrettables, fais un peu plus attention à l'avenir.

Merci pour le conseil, mais tes images retouchées sont un tantinet saturées et contrastées à mon goût et puis je trouve préférable de montrer des images "brutes" tirées du jeu plutôt que des images retouchées (exception faite de l'image de 1880).
Les images en Full HD ont été dégradées par l'hébergeur d'images, alors je me suis rabattu sur du 1024x768 que tu peux voir aux pages 3 et 4, par contre ne me parle pas de 640x480, c'est préhistorique comme résolution !
En ce qui concerne le logiciel de retouche, GIMP me suffit amplement.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Tokarga, Sunrise - Page 5 Img_0011
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Tokarga, Sunrise - Page 5 2 Tokarga, Sunrise - Page 5 2 Tokarga, Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Tokarga, Sunrise, Dim 7 Sep 2014 - 5:34
Rebonjour, pas mal de choses ont évolué depuis la dernière mise à jour.

La ville qui n'était qu'à l'état d'ébauche (pour aller un peu plus vite, j'ai un peu forcé sur le zonig... Tokarga, Sunrise - Page 5 839159) a été refaite sur la rive nord avec pose individuelle de bâtiments ainsi que le développement de zones industrielles. La population est désormais de 920 000 habitants, le PC ne plante pas trop et je tiens des séances de 2-3h en full HD malgré les lag. J'ai été bien avisé de faire des sauvegardes manuelles car les automatiques sont un vrai désastre (plus de 3/4 des plantages à cause de ça) et m'auraient fait tout perdre.

Désormais, les plages et les abords du lac sont achevés (je rajouterai peut-être un camping).

La rocade est désormais achevée et encercle complètement la ville avec pas moins de 34 échangeurs.

La production électrique s'est étoffée et ce sont désormais 5 types de sources d'énergies qui sont exploitées.

Compte tenu du grand nombre d'images (une quarantaine), je ferai une présentation en 3 temps.


Tout d'abord quelques quartiers et le lac :

Le parc central a eu droit à un petit lifting : ajout d'arches et de fontaines et petit dégradé du vert clair au vert foncé vers le centre.
Spoiler:


Petit lifting du campus universitaire avec 4 grandes résidences formant les 4 grandes bibliothèques.
Spoiler:

Un embryon de CBD qui devrait s'agrandir mais pas de manière démesurée, il ressemblera plutôt aux quartiers de la Défense de Paris avec quelques tours mais rien de "Manhattanesque"
Spoiler:


L'ïle Rozan avec ses infrastructures sportives et hôtelières est en cours de développement.
Spoiler:


Le château du Grand Val rappelle celui du Val, situé sur le lac de Bort-les-Orgues (le film "El Capitan" avec Jean Marais et Bourvil y fut tourné). Autrefois, ce château dominait la vallée de l'Arkamphi avant d'être à 2 doigts d'être englouti. La base du château a été renforcée afin de prévenir l'érosion par les flots.
A l'arrière, on distingue la plage Nord avec quelques infrastructures

Spoiler:


Vue depuis la berge, au fond, on distingue la plage principale et la tour panoramique
Spoiler:


Vue de la plage Ouest, peu équipée du fait de son exposition à l'Est. quelques bateaux sont amarrés dans l'anse naturelle.
Spoiler:


La plage principale avec sa tour panoramique, ses hôtels, quelques équipements balnéaires (piscines, beach volley...) et un centre nautique situé un peu plus loin. Cette plage ne peut évidemment pas rivaliser avec les grandes stations balnéaires de la côte mais suffit amplement à satisfaire les citoyens de la ville d'autant plus que le métro y accède (2 stations).
Spoiler:


Le centre nautique
Spoiler:


Vue depuis la plage principale
Spoiler:


Vue globale depuis le Sud (attention, image Full HD)
Image


Vue depuis l'Est
Spoiler:


Vue de face
Spoiler:


Voilà pour l'instant, d'autres images suivront dans un futur proche.

Edit modération: Mise en spoiler des images, attention de ne pas déformer l'apparence du forum à cause de ça.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Tokarga, Sunrise - Page 5 Img_0011
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 5 1 Aucun Tokarga, Sunrise - Page 5 1 Tokarga, Sunrise - Page 5 1 Tokarga, Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 7 Sep 2014 - 9:31
Alors, je pense que, vu les dernières images magnifiques que tu nous a montré, on peut te pardonner le zoning que tu as utilisé pour aller plus vite. Globalement, cette ville est bien faite et bien structuré en réseau. Seul bémol a mes yeux les ponts que l'on voit sur la neuvième image en partant de la fin sont peut être un peu trop nombreux et assez resserrés. Je pense que tu gagnerais en esthétisme si tu en condamnais certains qui ne doivent pas servir a grand chose.

Bonne continuation.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Tokarga, Sunrise - Page 5 7 Tokarga, Sunrise - Page 5 8 Tokarga, Sunrise - Page 5 6 Tokarga, Sunrise - Page 5 Trophee_bronze_ico Tokarga, Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14286

https://www.vallamir-co.fr
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 7 Sep 2014 - 9:41
Les vues globales sont vraiment superbes de même que l'aménagement autour du barrage. La ville me plais un peu moins, mais il y a de très bonnes choses comme le parc sur le première image ou la grande avenue avec le colosse en arrière plan. Continue comme ça !
avatar
Invité
Invité
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 7 Sep 2014 - 9:57
C'est très jolie mais travaille plus sur l'esthétique du CBD Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Tokarga, Sunrise - Page 5 1 Tokarga, Sunrise - Page 5 4 Tokarga, Sunrise - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3148

Re: Tokarga, Sunrise, Dim 7 Sep 2014 - 10:10
C'est absolument magnifique ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum