Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Tokarga, Sunrise, Lun 7 Juil 2014 - 14:29
Petite mise à jour :
Achèvement du campus universitaire
Vue après modifications : les grandes tours ont laissé place à des industries high-tech et seront implantées plus en périphérie de la ville à l'image des quartiers de la Défense. Leur nombre ne devrait pas dépasser la quinzaine.
Pour le barrage, j'ai simplement utilisé une des routes qui se posent sur l'eau (street sea wall du mod water road).
Achèvement du campus universitaire
- Spoiler:
Vue après modifications : les grandes tours ont laissé place à des industries high-tech et seront implantées plus en périphérie de la ville à l'image des quartiers de la Défense. Leur nombre ne devrait pas dépasser la quinzaine.
- Spoiler:
Pour le barrage, j'ai simplement utilisé une des routes qui se posent sur l'eau (street sea wall du mod water road).
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Tokarga, Sunrise, Lun 7 Juil 2014 - 15:07
C'est très beau,avec un magnifique barrage . Mais les gratte ciel ne vont pas avec l'ensemble je trouve .
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Tokarga, Sunrise, Lun 7 Juil 2014 - 15:13
Ben dis donc, ya du niveau, rien que le barrage, mention très bien! Je fais feux des 2 pouces!
La ville est pas mal dans l'ensemble, exception faite du vilain cigare blanc! (Dommage aussi pour la qualité d'image mais bon pour ce point là....) Et avec une p'tite histoire et les explications qui vont bien.
Bref, c'est du beau boulot!
La ville est pas mal dans l'ensemble, exception faite du vilain cigare blanc! (Dommage aussi pour la qualité d'image mais bon pour ce point là....) Et avec une p'tite histoire et les explications qui vont bien.
Bref, c'est du beau boulot!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Tokarga, Sunrise, Lun 7 Juil 2014 - 15:33
C'est pas mal, sauf la grosse tour blanche sur la première image
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Tokarga, Sunrise, Lun 7 Juil 2014 - 16:01
Deux belle image
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Tokarga, Sunrise, Lun 7 Juil 2014 - 16:26
Des idées très créatives et bien réalisées bravo, tu aménages bien les espaces, c'est très réaliste.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Tokarga, Sunrise, Lun 7 Juil 2014 - 17:33
Belles image ! Bonne chance pour la suite
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- galyieMembre Émérite
-
Re: Tokarga, Sunrise, Lun 7 Juil 2014 - 18:04
C'est une belle ville mêlant ancien et nouveau j'aime beaucoup, très imposant ce barrage !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SakuroAdministrateur
-
Re: Tokarga, Sunrise, Lun 7 Juil 2014 - 19:52
Il y a un petit air d'Anno 1404 pour le centre ville je trouve avec une place boisée, la cathédrale et les rues carrées. Que dire d'autre :
J'aime bien les rives. Le choix des routes de campagne attire l’œil même si j'aurais un peu plus nivelé le tout.
Je n'aime pas la tour blanche que tu as choisi. Change moi ça vite
Je dis chapeau pour le barrage. L'imagination et le choix des routes donnent un très bon résultat !
J'aime bien les rives. Le choix des routes de campagne attire l’œil même si j'aurais un peu plus nivelé le tout.
Je n'aime pas la tour blanche que tu as choisi. Change moi ça vite
Je dis chapeau pour le barrage. L'imagination et le choix des routes donnent un très bon résultat !
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34