- galyieMembre Émérite
-
Re: Tokarga, Sunrise, Lun 23 Fév 2015 - 22:06
Absolument magistrale et sublime !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Tokarga, Sunrise, Mar 24 Fév 2015 - 13:56
Belle ville et effectivement bien grande! Ton PC supporte la charge? Pas trop de plantage?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Tokarga, Sunrise, Sam 28 Fév 2015 - 3:13
Merci pour vos réponses.
@cedric666, non, pas de plantage pour l'instant, mis à part une surcharge de mémoire en cas de session trop longue. La ville "pèse" environ 3.1 Go, mon OS arrive à gérer 3.3 Go en 32 bits au lieu des 2 Go habituels, il faut dire qu'avec un SSD, un i7 et une GTX 670M, mon portable peut enquiller sec.
Par ailleurs, étant de la génération "Amstrad" et "Amiga", les lags ne m'émeuvent pas plus que cela
D'ici quelques semaines, je devrais avoir fini de remplir la map, sauf si je dépasse la capacité de mémoire RAM disponible...
@cedric666, non, pas de plantage pour l'instant, mis à part une surcharge de mémoire en cas de session trop longue. La ville "pèse" environ 3.1 Go, mon OS arrive à gérer 3.3 Go en 32 bits au lieu des 2 Go habituels, il faut dire qu'avec un SSD, un i7 et une GTX 670M, mon portable peut enquiller sec.
Par ailleurs, étant de la génération "Amstrad" et "Amiga", les lags ne m'émeuvent pas plus que cela
D'ici quelques semaines, je devrais avoir fini de remplir la map, sauf si je dépasse la capacité de mémoire RAM disponible...
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Tokarga, Sunrise, Dim 1 Mar 2015 - 14:07
Tant mieux alors! Comme ça tu pourra continuer cette jolie ville.
PS: les amstrad et amiga j'étais trop petit et on avait pas les moyen mais je me rappel des pubs avec le croco!
PS: les amstrad et amiga j'étais trop petit et on avait pas les moyen mais je me rappel des pubs avec le croco!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Tokarga, Sunrise, Mer 25 Mar 2015 - 23:09
Salut, la ville vient de passer les 4 millions d'habitants et les 10 000 bâtiments (tous posés un par un après suppression des derniers quartiers zonés) les banlieues avancent petit à petit, je devrais dépasser les 5 millions en remplissant toute la map, ce qui devrait prendre encore quelques semaines.
Je vous propose 2 images en attendant une MAJ digne de ce nom :
Je vous propose 2 images en attendant une MAJ digne de ce nom :
- Spoiler:
Vue générale : les banlieues Ouest, Nord et Nord-Est sont achevées. Il ne reste que le flanc Est et le Sud-Ouest
- Spoiler:
Lever de Soleil sur la ville
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Tokarga, Sunrise, Mer 25 Mar 2015 - 23:35
Une ville superbe