- SaynwenViking norrois
- .
Re: Proposition pour la partie compagnies, Ven 15 Aoû 2014 - 19:13
J'ai une idée , pourquoi pas faire une sorte de "tempérance" pour les compagnies ?
Selon la note obtenu (A+ , A , A- ... D- , E+ , E , E-) la compagnie pourra avoir un chiffre d'affaire maximum .
Les critère d'évaluation seraient la présentation , les produits , l'activité de l'entreprise , le respect avec le RP , l'originalité ....
3 ou 4 juges pourraient être désignés
Selon la note obtenu (A+ , A , A- ... D- , E+ , E , E-) la compagnie pourra avoir un chiffre d'affaire maximum .
Les critère d'évaluation seraient la présentation , les produits , l'activité de l'entreprise , le respect avec le RP , l'originalité ....
3 ou 4 juges pourraient être désignés
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Proposition pour la partie compagnies, Ven 15 Aoû 2014 - 19:48
On arrive déjà pas a noter tous les pays alors en plus les compagnies... :/
- SakuroAdministrateur
-
Re: Proposition pour la partie compagnies, Sam 16 Aoû 2014 - 3:14
Myname a écrit:On arrive déjà pas a noter tous les pays alors en plus les compagnies... :/
Qu'entends-tu par là ? Je rappelle que les notations sont en pause pendant le Championnat .
L'idée n'est pas mauvaise mais là encore il vous faut développer.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Proposition pour la partie compagnies, Sam 16 Aoû 2014 - 5:06
La puissance de la compagnie aussi pourrait être prise en compte pour la notation.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Proposition pour la partie compagnies, Sam 16 Aoû 2014 - 9:00
banane1234 a écrit:La puissance de la compagnie aussi pourrait être prise en compte pour la notation.
La puissance ? Que veut tu dire par là ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Proposition pour la partie compagnies, Sam 16 Aoû 2014 - 9:52
Sakuro a écrit:Myname a écrit:On arrive déjà pas a noter tous les pays alors en plus les compagnies... :/
Qu'entends-tu par là ? Je rappelle que les notations sont en pause pendant le Championnat .
Je sais qu'il est en pause
Mais je pense qu'il vaut mieux déjà se concentrer sur les pays se qui est déjà long et ensuite on verra.
Dans tout les cas, on peux pas avancer durablement sans Calimero même si c’est vrai que l'idée de notée les entreprises peut être bonne. Mais après, pleins de critères varient en fonction du type de l'entreprise, de sa taille... :/
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Proposition pour la partie compagnies, Sam 16 Aoû 2014 - 10:38
Myname a écrit:Sakuro a écrit:Myname a écrit:On arrive déjà pas a noter tous les pays alors en plus les compagnies... :/
Je sais qu'il est en pause
Mais je pense qu'il vaut mieux déjà se concentrer sur les pays se qui est déjà long et ensuite on verra.
Dans tout les cas, on peux pas avancer durablement sans Calimero même si c’est vrai que l'idée de notée les entreprises peut être bonne. Mais après, pleins de critères varient en fonction du type de l'entreprise, de sa taille... :/
On est pas obligé de mettre les résultats sur le Monde GC , on crée un topic dans la partie "compagnie"
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Proposition pour la partie compagnies, Ven 28 Nov 2014 - 19:18
Tiens , vu que Caliméro est de retour , je relance
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Proposition pour la partie compagnies, Ven 28 Nov 2014 - 19:20
C'est bien de vouloir relancer, mais que proposes-tu ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Proposition pour la partie compagnies, Ven 28 Nov 2014 - 19:23
JackDuck a écrit:C'est bien de vouloir relancer, mais que proposes-tu ?
Hum... Rien , juste le sujet
Premier post en haut de la page