Re: Proposition pour la partie compagnies, Dim 6 Juil 2014 - 18:14
Effectivement, mais il faudrait quand même quand on peu montrer l'image précise du truc, comme le site de l'investissement au Polaro
- SakuroAdministrateur
-
Re: Proposition pour la partie compagnies, Dim 6 Juil 2014 - 18:23
Les idées sont très bonnes partout.
Je pense que l'on peut créer le même système que les monuments par exemple sur le site GC qui permettrait également de lister les compagnies avec des onglets à remplir et des emplacements à choisir sur la carte GC.
C'est peut-être plus complet et pratique que la mise à jour de l'outil "Infrastructures"
Je pense que l'on peut créer le même système que les monuments par exemple sur le site GC qui permettrait également de lister les compagnies avec des onglets à remplir et des emplacements à choisir sur la carte GC.
C'est peut-être plus complet et pratique que la mise à jour de l'outil "Infrastructures"
- InvitéInvité
Re: Proposition pour la partie compagnies, Dim 6 Juil 2014 - 18:24
Myname une présentation quoi
Après on va pas faire un site pour les infra's ^^
Regardez mon conglomérat je me suis fais c**** pendant 2 h ! (lol)
Après on va pas faire un site pour les infra's ^^
Regardez mon conglomérat je me suis fais c**** pendant 2 h ! (lol)
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Proposition pour la partie compagnies, Dim 6 Juil 2014 - 18:38
Je suis d'accord avec romu
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Proposition pour la partie compagnies, Dim 6 Juil 2014 - 18:48
Pour les chiffres d'affaire , je trouve que les compagnies devraient mettre en ligne un formulaire de vente pour ainsi éviter les chiffres faramineux que font certaines entreprise
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Proposition pour la partie compagnies, Lun 7 Juil 2014 - 8:08
A mon avis, le chiffre d'affaire est la seule chose qui doit vraiment être contrôlée en profondeur. De même si on avait un listing, on pourrait essayer de déterminer un classement des entreprises, car aujourd'hui tout le monde se dit "leader" dans son domaine. Il n'y a pour le moment gère que pour les médias où l'on peu faire un classement assez impartial.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Proposition pour la partie compagnies, Lun 7 Juil 2014 - 10:07
Enfin oui , moi je suis leader dans la nano et l'armement parce que il y a pas de concurrence , donc je ne ment pas
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Proposition pour la partie compagnies, Lun 7 Juil 2014 - 13:43
Je suis contre à ce qu'on vienne me dire que mes revenues sont trop haut, je suis d'accord pour ton idée d'avant Vallamir, mais celle la non.
Re: Proposition pour la partie compagnies, Lun 7 Juil 2014 - 15:13
J'approuve l'idée de vallamir, faire un classement des entreprises serait bien, avec des chiffres justifiés.