Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition pour la partie compagnies - Page 4 2 Proposition pour la partie compagnies - Page 4 5 Proposition pour la partie compagnies - Page 4 1536585881-g18-orga Proposition pour la partie compagnies - Page 4 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement, mais il faudrait quand même quand on peu montrer l'image précise du truc, comme le site de l'investissement au Polaro :aie:

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Proposition pour la partie compagnies - Page 4 Bar_150_3

Les idées sont très bonnes partout.

Je pense que l'on peut créer le même système que les monuments par exemple sur le site GC qui permettrait également de lister les compagnies avec des onglets à remplir et des emplacements à choisir sur la carte GC.
C'est peut-être plus complet et pratique que la mise à jour de l'outil "Infrastructures"
Invité
Invité
Myname une présentation quoi :aie:
Après on va pas faire un site pour les infra's ^^

Regardez mon conglomérat je me suis fais c**** pendant 2 h ! :aie: (lol)
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Proposition pour la partie compagnies - Page 4 Medaille_argent_ico Proposition pour la partie compagnies - Page 4 Bar_150_3

Je suis d'accord avec romu Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition pour la partie compagnies - Page 4 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 4 Bar_150_3

Pour les chiffres d'affaire , je trouve que les compagnies devraient mettre en ligne un formulaire de vente pour ainsi éviter les chiffres faramineux que font certaines entreprise Smile

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition pour la partie compagnies - Page 4 7 Proposition pour la partie compagnies - Page 4 8 Proposition pour la partie compagnies - Page 4 6 Proposition pour la partie compagnies - Page 4 Trophee_bronze_ico Proposition pour la partie compagnies - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
A mon avis, le chiffre d'affaire est la seule chose qui doit vraiment être contrôlée en profondeur. De même si on avait un listing, on pourrait essayer de déterminer un classement des entreprises, car aujourd'hui tout le monde se dit "leader" dans son domaine. Il n'y a pour le moment gère que pour les médias où l'on peu faire un classement assez impartial.
Invité
Invité
Vallamir ça serai bien Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition pour la partie compagnies - Page 4 1 Proposition pour la partie compagnies - Page 4 Bar_150_3

Enfin oui , moi je suis leader dans la nano et l'armement parce que il y a pas de concurrence , donc je ne ment pas :aie:

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Proposition pour la partie compagnies - Page 4 Bar_150_3

Je suis contre à ce qu'on vienne me dire que mes revenues sont trop haut, je suis d'accord pour ton idée d'avant Vallamir, mais celle la non.
locko
locko
El Loco
Proposition pour la partie compagnies - Page 4 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
J'approuve l'idée de vallamir, faire un classement des entreprises serait bien, avec des chiffres justifiés.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant