Page 2 sur 2 • 1, 2
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Ven 27 Nov 2009 - 17:13
Impressionnant l'aménagement de ta ville sur les glaciers
Jolie ton quartier de de la Vieille Angleterre autour de la Cathédrale !
et Vive le terraforming !!
Jolie ton quartier de de la Vieille Angleterre autour de la Cathédrale !
et Vive le terraforming !!
- OxydeApprenti Membre
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Ven 27 Nov 2009 - 20:46
Merci a tous et oui vive le terraforming !
J’attend avec hâte... même si je pense que ca ne serra pas possible, le moyen de crée des lacs =)
J’attend avec hâte... même si je pense que ca ne serra pas possible, le moyen de crée des lacs =)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Sam 28 Nov 2009 - 0:05
C'est vrai, autant on arrive à se débrouiller pour monter ou descendre le terrain, autant il manque vraiment un outil pour pouvoir remblayer sur la mer ou au contraire creuser sous le niveau de l'eau. On pourrait faire des lacs, des ports industriels, Dubai...A zut, ils font faillite
Il faut savoir que MC considère le relief et la superficie "constructible" des cartes comme étant l'un des difficultés du jeu et donc une façon de repartir équitablement les ressources et les difficultés sur la planète. Donc ils ont volontairement bridé le terraforming.
No comment.
Il faut savoir que MC considère le relief et la superficie "constructible" des cartes comme étant l'un des difficultés du jeu et donc une façon de repartir équitablement les ressources et les difficultés sur la planète. Donc ils ont volontairement bridé le terraforming.
No comment.
- baastMembre
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Sam 28 Nov 2009 - 1:14
J'admire tout le travail de terraforming ect...
Mais les forets de grattes ciel, c'est pas mon truc surtout dans ce paysage.
Mais les forets de grattes ciel, c'est pas mon truc surtout dans ce paysage.
- Van HohenheimApprenti Membre
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Sam 28 Nov 2009 - 11:21
Absolument impressionnant :shock:
l'image avec la cathédrale est superbe, c'est ma préféré
l'image avec la cathédrale est superbe, c'est ma préféré
- OxydeApprenti Membre
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Sam 28 Nov 2009 - 21:14
Bonjour a tous !
« Mais les forets de grattes ciel, c'est pas mon truc surtout dans ce paysage. » C’est sur il faut aimer ! un peux spéciale, mais j’ai voulu donner a ma ville une nouvelle image, peux être futuriste ( à la 5eme élément pourquoi pas…) Et non faire un ville réaliste.
Voila un screen de mon pont le plus beau (a mon goût).
Voila des image pour les perplexes qui pense que une grosse ville ( ~1Millions d’habitants) avec une géographie spéciale ne peuvent pas avoir d’habitant heureux.
Et des screen plus approfondis sur ma ville :
Enjoy =)
« Mais les forets de grattes ciel, c'est pas mon truc surtout dans ce paysage. » C’est sur il faut aimer ! un peux spéciale, mais j’ai voulu donner a ma ville une nouvelle image, peux être futuriste ( à la 5eme élément pourquoi pas…) Et non faire un ville réaliste.
Voila un screen de mon pont le plus beau (a mon goût).
Voila des image pour les perplexes qui pense que une grosse ville ( ~1Millions d’habitants) avec une géographie spéciale ne peuvent pas avoir d’habitant heureux.
Et des screen plus approfondis sur ma ville :
Enjoy =)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Sam 28 Nov 2009 - 21:51
Ton pont est superbe ! Bravo. Sur le reste de la ville, j'ai du mal à me prononcer...Elle me déconcerte tellement que je n'arrive pas a avoir d'avis.. :neutreee: Mais je t'encourage à continuer car elle est originale et il y a beaucoup de travail.
- JohanMembre Émérite
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Sam 28 Nov 2009 - 22:24
Wow ! J'adore le style de ta ville ... ça paraît déroutant aux premiers abords, mais en fin de compte c'est vraiment pas mal !
Et même remarque que Calimero : Ton pont est .... superbe !!
Et même remarque que Calimero : Ton pont est .... superbe !!
O hi there
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Dim 29 Nov 2009 - 9:52
Joli ces escaliers !
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Dim 29 Nov 2009 - 10:20
Sympa cette ville
C'est original sa forme
C'est original sa forme
Page 2 sur 2 • 1, 2