Page 1 sur 2 • 1, 2
- OxydeApprenti Membre
Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Jeu 26 Nov 2009 - 21:07
Mr.Oxyde notre maire vous présente la nouvelle Alpe-Duez.
Du haut de ces plus d'un million d'habitant, la ville concurrence les grandes fortunes économiques grâce a la distribution de vacance et a ces accord commerciaux!
Avant :
Après :
Un défi relevé avec succès !
Alors que la ville s'agrandissais monstrueusement, appeler par ces habitants la pieuvre, Mr. le maire a décidé de rebâtir ca ville sur une montagne pour devenir une œuvre d'art. Le défi fus rude a relever et long, mais la nouvelle Alpe-duez fini par être construite avec succès, amenant encor plus de monde et appeler maintenant :
La citadelle élégante.
Pari tenu.
La ville et 100% non polluer et continuera ainsi pendant toute ca croissance, favorisant un cadre de vie extrême pour les hôtels alentours.
Mégastructures.
Alpe-Duez ne cesse de crée des mégastructures et des futurs quartiers associer pour charmer encore plus de monde. La ville conte déjà 12 mégastructures dons 1 en construction et 1 en attente.
Dans un futur proche.
Apres un contacte rapide avec les conseiller de Alpe-duez, ceci nous on fait comprendre que des futurs quartiers aller être construit aux alentours des mégastructures et donc agrandir encor la ville. D'après no source, un quartier de la vielle Angleterre serrait en construction autour de la magnifique cathédrale Saint-Patrick.
- OxydeApprenti Membre
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Jeu 26 Nov 2009 - 21:07
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Jeu 26 Nov 2009 - 21:16
Sa en fait de la terraformation ...
Mais sa à son charme même si la configuration est pas si ordinaire
Mais sa à son charme même si la configuration est pas si ordinaire
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Jeu 26 Nov 2009 - 21:17
Ha tiens, un Grenoblois, Alpes d'Huez ça me disais quelques chose !
Les points sur les premières cartes c'est des hôtels ??? :shock:
Sinon, il ne reste plus grand chose du glacier !
Les points sur les premières cartes c'est des hôtels ??? :shock:
Sinon, il ne reste plus grand chose du glacier !
- OxydeApprenti Membre
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Jeu 26 Nov 2009 - 21:27
Plop ! oui c'est bien des hôtel, 300 Token de vacance redistribuer et il me reste encore beaucoup de place dans la montagne, au moin pour le futur adon de Cities XL.
- BowthanMembre Confirmé
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Jeu 26 Nov 2009 - 22:22
juste un truc car tu l'as répété beaucoup de fois : Cartier se sont les montres, mais tes habitants aiment bien leur quartier ! Car ça vient de quart, si on pense à un quartier de pomme par exemple.
Sinon c'est une ville un peu carrée mais intéressante, il faudra que j'aille y faire un tour quand j'irais me promener sur Pandora.
Sinon c'est une ville un peu carrée mais intéressante, il faudra que j'aille y faire un tour quand j'irais me promener sur Pandora.
- BowthanMembre Confirmé
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Ven 27 Nov 2009 - 0:16
Je viens d'aller visiter la ville. C'est mieux de la visiter que par les images je trouve. Et c'est amusant les monuments sont placés par thèmes. Les monuments parisiens Notre Dame, le Sacré coeur et la Tour Eiffel en construction ensembles. La tour de tokyo et le palais impérial ensembles. La statue de la liberté en construction et le Christ Redempteur pas tout à fait ensembles mais reliés par un pont.
- OxydeApprenti Membre
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Ven 27 Nov 2009 - 8:26
Plop,
Voila qui et corrigé
Et oui mes habitant aime leur ville, j'apporterai plus de photo très bientôt.
Pour les mégastructure, tu a découvert facilement mes futur projets. La terre n'est pas encore fini d'être terra formé puisque l'attend le news adon.
Merci =)
Voila qui et corrigé
Et oui mes habitant aime leur ville, j'apporterai plus de photo très bientôt.
Pour les mégastructure, tu a découvert facilement mes futur projets. La terre n'est pas encore fini d'être terra formé puisque l'attend le news adon.
Merci =)
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Ven 27 Nov 2009 - 12:25
Pas mal du tout Oxyde !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Alpe-Duez Fait son show ! [Pandora], Ven 27 Nov 2009 - 16:11
Waow ! Ta ville est vachement originale ! :shock:
Page 1 sur 2 • 1, 2