- InvitéInvité
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Dim 24 Aoû 2014 - 16:04
La ville est petite mais alors la campagne ! *-*
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Dim 24 Aoû 2014 - 18:07
Une preview du prochain village des alentours de Nacre que je vais vous présenter !
C'est un petit village en campagne, faut pas s'attendre à un CBD de folie
C'est juste histoire de présenté les champs et les petites villages au alentours de Nacre
Aussi histoire de laisser un peu de temps aux juges tempérants pour juger m'a dizaine d'infrastructures
C'est un petit village en campagne, faut pas s'attendre à un CBD de folie
C'est juste histoire de présenté les champs et les petites villages au alentours de Nacre
Aussi histoire de laisser un peu de temps aux juges tempérants pour juger m'a dizaine d'infrastructures
- Voir la carte:
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Dim 24 Aoû 2014 - 20:01
J'ai hâte de voir ça. J'aime beaucoup ton montage
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Lun 25 Aoû 2014 - 4:52
J'aime bien la vue générale
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Lun 25 Aoû 2014 - 22:50
C'est une très belle image ! Je regrette cependant que la ville paraisse si petite alors qu'elle a un CBD.
J'aime beaucoup aussi l'image du Pays de Nacre
J'aime beaucoup aussi l'image du Pays de Nacre
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mar 26 Aoû 2014 - 17:29
Une très belle carte
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mar 26 Aoû 2014 - 17:51
Un très beau montage effectivement c'est bien que ta ville soit un peu campagnarde ,ça change
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mer 27 Aoû 2014 - 16:55
MAJ 6: Welter
Welter est une petite ville de 746 habitants se trouvant au sud-ouest de Nacre. Elles font partie toutes les deux de la même Communauté de Commune: Pays de Nacre. Vous la connaisez déjà un peu de par le Complexe Industriel de Lancaster Oil déjà présenté (sa MAJ est disponible ici). Ce village vit économiquement grâce à l'activité de Nacre et a la présence de l'autoroute.
- Spoiler:
L'agriculture prend 3/4 de la place dans la commune. Les 26 champs produisent 38% des revenus de la communes.La déchèterie de la Com-com.Le Bois de WelterGrand lieu de résistance de la région pendant la guerre, le bois est aujourd'hui un coin tranquille pour vos balades du dimanche. Il s'étend jusqu'en Alagarie. C'est une grande forêt, dont une petite partie près de l'autoroute sera bientôt aménagée en air de repos pour l'autoroute. les travaux sont prévu en 2015. Les champs ont pitinés petits à petit le bois, mais maintenant, c'est finie par un décret de la région et il a gagné 15% de surface grâce à un agrandissement du côté de l'Alagarie, loin de Nacre.- Spoiler:
Je n'oublie pas de vous présentez le parc (vraiment ), prochaine MAJ bientôt !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mer 27 Aoû 2014 - 17:08
Une très belle MAJ d'une toutes petites villes ^^