- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Lun 18 Aoû 2014 - 20:13
L'université n'est pas mal mais le choix des batiments qui la constituent n'est pas parfait non plus ,par contre tes images aux couleurs vives sont jolies à regarder
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Lun 18 Aoû 2014 - 23:15
C'est magnifique ! J'adore.
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mar 19 Aoû 2014 - 0:05
C'est superbe ! J'ai crus un instant voir du Sim City amélioré ! (c'est un compliment hein ^^).
Cette image est particulièrement blufante !
- Spoiler:
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mar 19 Aoû 2014 - 0:35
Comme l'a remarqué Vallamir, certaine prises de vues me rappellent SimCity 4. C'est très jolie !
La liberté est notre richesse !
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mar 19 Aoû 2014 - 11:07
SP43K a écrit:De très belles images
Antoinedu89 a écrit:J'aime beaucoup cette mise à jour, c'est très beau
Merci à vous, je suis super content que ça vous plaise !JackDuck a écrit:C'est magnifique ! J'adore.
Tu aurais préféré quels bâtiments ?Lymoce a écrit:L'université n'est pas mal mais le choix des batiments qui la constituent n'est pas parfait non plus ,par contre tes images aux couleurs vives sont jolies à regarder
vallamir a écrit:C'est superbe ! J'ai crus un instant voir du Sim City amélioré ! (c'est un compliment hein ^^).
- Spoiler:
Me dire que ça ressemble à SC4 est pas vraiment un complimentJimmy Rab a écrit:Comme l'a remarqué Vallamir, certaine prises de vues me rappellent SimCity 4. C'est très jolie !
D'ailleurs, ça tombe bien que tu parles de cette image, une surprise vous attend post 1 !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mar 19 Aoû 2014 - 12:51
Comme je te l'ai dit hier j'aime bien cette université et la place de Gilbert Becaud! Bravo c'est jolie.
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mar 19 Aoû 2014 - 15:30
Myname a écrit:Me dire que ça ressemble à SC4 est pas vraiment un complimentJimmy Rab a écrit:Comme l'a remarqué Vallamir, certaine prises de vues me rappellent SimCity 4. C'est très jolie !
D'ailleurs, ça tombe bien que tu parles de cette image, une surprise vous attend post 1 !
Quand je parlais de SC4, je parlais des villes de Uzil ou de Natsukan, des villes de maîtres quoi !
La liberté est notre richesse !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mer 20 Aoû 2014 - 2:28
C'est superbe . Dit tu les as eu ou les terasses sur la dernière image ? merci
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mer 20 Aoû 2014 - 3:37
Ces images sont magnifique
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Nacre, Polaro, Mer 20 Aoû 2014 - 9:46
Dans le choix des batiments j'en aurais pris des qui forment un ensemble complet ,peut être symétrique
Après c'est ton université donc c'est à toi de choisir
Ca reste de belles images et de belles infrastructures
Après c'est ton université donc c'est à toi de choisir
Ca reste de belles images et de belles infrastructures
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite