Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Mar 22 Juil 2014 - 12:21
De belles images !
C'est vrai qu'il faudrait dans tempérance un truc énergie :/
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Mar 22 Juil 2014 - 20:02
Myname a écrit:De belles images !
Oui j'aimerai bien faire enregistrer ma centrale nucléaire
On pourrait faire genre: champs d'éolienne, centrale nucléaire,... Qui produisent de l'énergie!
Merci à vous tous en tout cas
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Mar 22 Juil 2014 - 20:34
Certes, mais au delà de rapporter au pays de l'énergie, ça aurait un cout d'entretien et ça mangerait de ressources, bref, il faudrait faire en sorte que ce soit un gouffre a fric.
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Dim 27 Juil 2014 - 16:28
Sowburn: MAJ II:
Le grand quartier boursier:
Le grand quartier boursier de Showburn a été construit dans les années 1980, avec le boom économique de la ville et des provinces du sud en général, ces bureaux regroupent le siège de grands groupes nationaux tel que la GEA et d'autres. Le quartier embauche près de 20 000 personnes.
Le camping de Showburn:
Le camping a une capacité d'accueil de 10 000 personnes, il servira notamment à accueillir les personnes du Tommorrowland.
Une image générale:
Une image pour SPEAK et le Tommorrowland:
Le grand quartier boursier:
Le grand quartier boursier de Showburn a été construit dans les années 1980, avec le boom économique de la ville et des provinces du sud en général, ces bureaux regroupent le siège de grands groupes nationaux tel que la GEA et d'autres. Le quartier embauche près de 20 000 personnes.
- Spoiler:
Le camping de Showburn:
Le camping a une capacité d'accueil de 10 000 personnes, il servira notamment à accueillir les personnes du Tommorrowland.
- Spoiler:
Une image générale:
- Spoiler:
Une image pour SPEAK et le Tommorrowland:
- Spoiler:
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Dim 27 Juil 2014 - 17:46
Il y a quelques espaces blanc dans le CBD et le pont à hauban ne me semble pas adapté à cette endroit. Sinon c'est bien
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Dim 27 Juil 2014 - 17:50
Un camping dans la ville
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Dim 27 Juil 2014 - 18:54
ton quartier commercial est très bien, les autres images sont réussis. Bravo! :good:
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Dim 27 Juil 2014 - 19:37
Belles images :greattt:
J'aime beaucoup ta ville
J'aime beaucoup ta ville
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ