- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Mar 1 Juil 2014 - 20:09
Deux belles vues !
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Mar 1 Juil 2014 - 20:10
De belles images trop colorées
(je le dirais à chaque fois )
(je le dirais à chaque fois )
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Mar 1 Juil 2014 - 20:20
Juste une chose...le pont qui empiète sur la route à la seconde photo, sinon, c'est bien.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Mar 1 Juil 2014 - 20:54
Ce sont de belles images bien colorées comme les précédentes, j'apprécie beaucoup !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Mar 1 Juil 2014 - 21:14
Deux belles photos locko!!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Mer 2 Juil 2014 - 0:14
On ne voit pas grand chose au moins, mais c'est une belle vue paysage. J'aimerais voir ta ville plus en détails
- MillionsMembre Confirmé
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Mer 2 Juil 2014 - 0:48
Jusqu'à présent, je trouve cette ville très belle !
high by the beach
Re: [CXL] Showburn: MAJ II, Dim 20 Juil 2014 - 20:54
Showburn: MAJ I
La centrale nucléaire de Showburn:
La centrale nucléaire de Showburn:
Cette centrale nucléaire est une une des infrastructures majeures de la province, elle fournit en effet en électricité 55% des 2,1 millions d'habitants de l'Australia. Elle est gérée par la GEA, la plus grande entreprise goldcityienne d'énergie.
Au passage une question: dans quoi est ce que je pourrai enregistrer cette infrastructure? J'avais pensé à "Complexe industriel majeur" mais je sais pas si c'est bon :/
- Spoiler:
Le CABS:
Le CABS est un petit centre d'affaire, comptant 11 bureaux. Il emploie près de 2 000 personnes et a été fondé en 1999, sa construction a été terminé en 2004. Son but était à l'origine de stimuler ce quartier de Showburn qui était éloigné des grands centres d'activité de la ville, cette mission a été pleinement remplie.
- Spoiler:
Le siège de l'état de l'Australia:
A gauche se trouve le bâtiment du parlement de l'Australia, et à droite se trouve le bâtiment accueillant le gouvernement de l'Australia, formé par le président et ses secrétaires (ministres).
Autres images:
Sur la première on aperçoit au loin le grand quartier boursier de la ville, et sur la deuxième une vue générale de la ville.
- Spoiler: