Re: Agence Polarienne de Géographie, Jeu 7 Aoû 2014 - 10:40
Je sais Boxxy, mais en même temps, je n'ai rien a imposé ! Si ça correspond pas à leur RP, je change
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Agence Polarienne de Géographie, Ven 8 Aoû 2014 - 10:20
oui enfin si tu écoutes le rp de chacun c'est tout le monde est le plus gros producteur de pétrole/gaz de l'univers.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Agence Polarienne de Géographie, Ven 8 Aoû 2014 - 14:33
Boxxy à pas tord, locko, ton pays flotte déjà sur du gaz
À oui et mymy, mes ressources de charbon sont proche de Toronto et elles sont beaucoup moins abondante que sur la carte.
À oui et mymy, mes ressources de charbon sont proche de Toronto et elles sont beaucoup moins abondante que sur la carte.
- InvitéInvité
Re: Agence Polarienne de Géographie, Ven 8 Aoû 2014 - 16:58
Euh banane je te retourne la remarque monsieur le pétrole, le charbon et le gaz hein..
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Agence Polarienne de Géographie, Ven 8 Aoû 2014 - 18:12
Non, mais le gaz dans mon RP y'en avait pas, mais la je vais faire avec
Le charbon j'en est demander moins et le pétrole, bien faut que je le sorte de quelque part
Le charbon j'en est demander moins et le pétrole, bien faut que je le sorte de quelque part
- InvitéInvité
Re: Agence Polarienne de Géographie, Ven 8 Aoû 2014 - 20:01
Bah mais moi c'est pareil si je crée une compagnie de pétrole je vais dire je veux du pétrole dans mon pays ? Un peux de logique..
Re: Agence Polarienne de Géographie, Sam 9 Aoû 2014 - 10:24
Dans la limite du raisonnable bien sur !
Je met à jour lundi !
Je met à jour lundi !
Re: Agence Polarienne de Géographie, Lun 11 Aoû 2014 - 17:36
Les cartes sont très bien faites !
Par contre il y a deux fois le pétrole, je pige pas trop ..
Par contre il y a deux fois le pétrole, je pige pas trop ..
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Agence Polarienne de Géographie, Lun 11 Aoû 2014 - 17:53
Ah oui, c'est vrai vallamir. Myname, pour la troisième carte tu as mis "nappes de pétrole" alors qu'il y a inscrit "charbon" dans l'url.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Agence Polarienne de Géographie, Mar 12 Aoû 2014 - 15:33
Personnellement je ne veux pas en avoir des tonnes ,je demande même d'en avoir moins que ce qu'il me met
D'un autre coté les ressources naturelles sont importantes dans le rp de certains et ceux là peuvent le demander .Après si ma demande te prend trop de temps (je ne sais pas vraiment si sur base de ce que tu as fais ,tu peux facilement changer ou non ) ,tu peux laisser tomber ma demande pour d'autres pays pour lesquels c'est plus important .Ta carte est évidemment très belle mais je ne sais pas si à si grande échelle tu pourras être aussi précis que certains te le demandais
D'un autre coté les ressources naturelles sont importantes dans le rp de certains et ceux là peuvent le demander .Après si ma demande te prend trop de temps (je ne sais pas vraiment si sur base de ce que tu as fais ,tu peux facilement changer ou non ) ,tu peux laisser tomber ma demande pour d'autres pays pour lesquels c'est plus important .Ta carte est évidemment très belle mais je ne sais pas si à si grande échelle tu pourras être aussi précis que certains te le demandais