Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Agence Polarienne de Géographie - Page 3 2 Agence Polarienne de Géographie - Page 3 5 Agence Polarienne de Géographie - Page 3 1536585881-g18-orga Agence Polarienne de Géographie - Page 3 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Agence Polarienne de Géographie, Jeu 7 Aoû 2014 - 10:40
Je sais Boxxy, mais en même temps, je n'ai rien a imposé ! Si ça correspond pas à leur RP, je change Wink

Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Agence Polarienne de Géographie - Page 3 1 Agence Polarienne de Géographie - Page 3 1 Agence Polarienne de Géographie - Page 3 Bar_150_3

Re: Agence Polarienne de Géographie, Ven 8 Aoû 2014 - 10:20
oui enfin si tu écoutes le rp de chacun c'est tout le monde est le plus gros producteur de pétrole/gaz de l'univers.

Agence Polarienne de Géographie - Page 3 F41s34 Agence Polarienne de Géographie - Page 3 2uiu69f
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Agence Polarienne de Géographie - Page 3 Bar_150_3

Re: Agence Polarienne de Géographie, Ven 8 Aoû 2014 - 14:33
Boxxy à pas tord, locko, ton pays flotte déjà sur du gaz :aie:
À oui et mymy, mes ressources de charbon sont proche de Toronto et elles sont beaucoup moins abondante que sur la carte.
Invité
Invité
Re: Agence Polarienne de Géographie, Ven 8 Aoû 2014 - 16:58
Euh banane je te retourne la remarque monsieur le pétrole, le charbon et le gaz hein..
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Agence Polarienne de Géographie - Page 3 Bar_150_3

Re: Agence Polarienne de Géographie, Ven 8 Aoû 2014 - 18:12
Non, mais le gaz dans mon RP y'en avait pas, mais la je vais faire avec :aie:
Le charbon j'en est demander moins et le pétrole, bien faut que je le sorte de quelque part :aie:
Invité
Invité
Re: Agence Polarienne de Géographie, Ven 8 Aoû 2014 - 20:01
Bah mais moi c'est pareil si je crée une compagnie de pétrole je vais dire je veux du pétrole dans mon pays ? Un peux de logique..
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Agence Polarienne de Géographie - Page 3 2 Agence Polarienne de Géographie - Page 3 5 Agence Polarienne de Géographie - Page 3 1536585881-g18-orga Agence Polarienne de Géographie - Page 3 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Agence Polarienne de Géographie, Sam 9 Aoû 2014 - 10:24
Dans la limite du raisonnable bien sur !
Je met à jour lundi ! Very Happy

vallamir
vallamir
Président OCGC
Agence Polarienne de Géographie - Page 3 7 Agence Polarienne de Géographie - Page 3 8 Agence Polarienne de Géographie - Page 3 6 Agence Polarienne de Géographie - Page 3 Trophee_bronze_ico Agence Polarienne de Géographie - Page 3 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Agence Polarienne de Géographie, Lun 11 Aoû 2014 - 17:36
Les cartes sont très bien faites !
Par contre il y a deux fois le pétrole, je pige pas trop ..
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Agence Polarienne de Géographie - Page 3 Medaille_argent_ico Agence Polarienne de Géographie - Page 3 Bar_150_3

Re: Agence Polarienne de Géographie, Lun 11 Aoû 2014 - 17:53
Ah oui, c'est vrai vallamir. Myname, pour la troisième carte tu as mis "nappes de pétrole" alors qu'il y a inscrit "charbon" dans l'url. Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Agence Polarienne de Géographie - Page 3 4 Agence Polarienne de Géographie - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Agence Polarienne de Géographie - Page 3 Bar_150_3

Re: Agence Polarienne de Géographie, Mar 12 Aoû 2014 - 15:33
Personnellement je ne veux pas en avoir des tonnes ,je demande même d'en avoir moins que ce qu'il me met Razz

D'un autre coté les ressources naturelles sont importantes dans le rp de certains et ceux là peuvent le demander .Après si ma demande te prend trop de temps (je ne sais pas vraiment si sur base de ce que tu as fais ,tu peux facilement changer ou non ) ,tu peux laisser tomber ma demande pour d'autres pays pour lesquels c'est plus important Smile .Ta carte est évidemment très belle mais je ne sais pas si à si grande échelle tu pourras être aussi précis que certains te le demandais Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant