- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Agence Polarienne de Géographie, Dim 22 Juin 2014 - 15:40
moi je trouve que c'est un super boulot juste quelques corrections et cela sera une pure merveille
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Agence Polarienne de Géographie, Dim 22 Juin 2014 - 16:32
Juste mettre un peu plus de pétrole au sud, dans mon pays
Au sinon cette carte est superbe
Au sinon cette carte est superbe
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Agence Polarienne de Géographie, Dim 22 Juin 2014 - 18:14
Superbe carte !
Cependant, selon mon rp, le pétrole se trouve au sud ouest du Revada. Serait-il possible d'y remédier ?
Cependant, selon mon rp, le pétrole se trouve au sud ouest du Revada. Serait-il possible d'y remédier ?
La liberté est notre richesse !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Agence Polarienne de Géographie, Dim 22 Juin 2014 - 18:46
C'est très intéressant et très esthétique. Le hic, c'est qu'il va falloir avoir l'accord de tout le monde pour chacun de leur territoire
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Agence Polarienne de Géographie, Dim 22 Juin 2014 - 18:54
Je rejoins le commentaire de Sakuro ,concernant mon pays cela me va pour l'instant .
Bonne initiative en tous cas
Bonne initiative en tous cas
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- sebastien12Membre Confirmé
- Aucun
Re: Agence Polarienne de Géographie, Dim 22 Juin 2014 - 19:57
Pour le Gaz de Schiste, j'en ai au nord-ouest de mon pays également, j'ai aussi un peu de gaz naturel
Re: Agence Polarienne de Géographie, Mer 6 Aoû 2014 - 11:02
Alors, pour une ultime mise à jour à mon retour: qui n'est pas content de ses cartes ?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Agence Polarienne de Géographie, Mer 6 Aoû 2014 - 11:47
Pour mon pays (EUA) il faudrait du gaz naturel dans le nord de l'île nord et le pétrole il n'y en a qu'à un seul endroit sur terre (en ne comptant pas la mer) c'est dans le désert (plus ou moins à l'endroit des montagnes sur la carte de l'île nord car pour des raisons climatiques l'emplacement des montagnes est décalé par rapport à la réalité sur la carte )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Agence Polarienne de Géographie, Jeu 7 Aoû 2014 - 1:25
Myname, pourrais tu rajouter du gaz dans le sud de mon pays, stp?
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Agence Polarienne de Géographie, Jeu 7 Aoû 2014 - 10:18
C'est fatiguant sur ce forum ou tout le monde veux toujours plus. Myname fait de superbes cartes mais personne n'est content, tout le monde veux avoir la plus grosse et tirer la couverture à lui.