- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 4 Déc 2009 - 17:08
Oui, merci ! Je viens d'utiliser ta technique sur Tropol ! Merci encore ! :ange:
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 4 Déc 2009 - 20:01
hey de rien Content que ça t'a aider pour Tropol Romu !
Voilà quelques images d'étape 3 (enfin...) de la construction du Sacré Coeur :
La butte Montmartre est maintenant quasi couverte d'immeubles et de parcs ! Fini les textures de montagnes aplaties !!
L'étape 3 des travaux de la basilique ont commencé ce matin :
La pointe de la Basilique dépasse à présent la Tour Montparnasse ! Personnellement, je l'a trouve un peu trop grande par rapport à la réalité, ici elle est presque aussi conséquente que Notre Dame, mais peut être que je me trompe...
Bref encore 30%, le plus dur est pour la fin : semer le gazon
Les premières lueurs du soleil apparaissent à l'horizon, un peu caché maintenant par le Sacré Coeur :
Sur cette photo, on peut remarquer qu'il n'y a plus de montagnes au loin
Et oui !! Le projet de terraforming de la carte est à présent terminé !!!
Il a coûté la somme de 109 Millions d'€ !! Le maire avait prévu 100 millions, il n'était pas loin !
Prochaines News :
- les Champs Elysées et la construction de la Place de l'Etoile !
Voilà quelques images d'étape 3 (enfin...) de la construction du Sacré Coeur :
La butte Montmartre est maintenant quasi couverte d'immeubles et de parcs ! Fini les textures de montagnes aplaties !!
L'étape 3 des travaux de la basilique ont commencé ce matin :
La pointe de la Basilique dépasse à présent la Tour Montparnasse ! Personnellement, je l'a trouve un peu trop grande par rapport à la réalité, ici elle est presque aussi conséquente que Notre Dame, mais peut être que je me trompe...
Bref encore 30%, le plus dur est pour la fin : semer le gazon
Les premières lueurs du soleil apparaissent à l'horizon, un peu caché maintenant par le Sacré Coeur :
Sur cette photo, on peut remarquer qu'il n'y a plus de montagnes au loin
Et oui !! Le projet de terraforming de la carte est à présent terminé !!!
Il a coûté la somme de 109 Millions d'€ !! Le maire avait prévu 100 millions, il n'était pas loin !
Prochaines News :
- les Champs Elysées et la construction de la Place de l'Etoile !
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 4 Déc 2009 - 20:08
L'avant dernière image est
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 4 Déc 2009 - 20:15
ah mince désolé j'ai rajouté une image à la fin ! donc c'est l'avant dernière
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 4 Déc 2009 - 20:18
On pourrait avoir un plan aérien ?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 4 Déc 2009 - 22:46
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 0:23
C'est Magnifique! :'(
- BowthanMembre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 0:31
juste comme ça je me dit qu'il te faudrait peut être un cornichon en guise de tour Montparnasse. La forme ne serait pas respectée mais niveau proportions ça serait peut être préférable. Après à voir si tu préfères privilégier l'un ou l'autre. (et peut être surtout si tu te sens le courage de refaire le quartier montparnasse et te lancer dans un autre monument, il y en a déjà 2, il ne manquera pas d'avoir la Tour Eiffel et je ne sais pas si le Rickmuseum ne pourrait pas être utilisé. en guise de musée d'Orsay par exemple la rive en face des tuileries).
Je te recommandes aussi un "repère" intermédiaire à placer entre ton sacré coeur et la place de l'étoile : le Parc Monceau. Bon ça n'est pas équidistant car bien plus proche de la place de l'étoile mais bon.
Je te recommandes aussi un "repère" intermédiaire à placer entre ton sacré coeur et la place de l'étoile : le Parc Monceau. Bon ça n'est pas équidistant car bien plus proche de la place de l'étoile mais bon.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 0:56
Bowthan a écrit:juste comme ça je me dit qu'il te faudrait peut être un cornichon en guise de tour Montparnasse. La forme ne serait pas respectée mais niveau proportions ça serait peut être préférable. Après à voir si tu préfères privilégier l'un ou l'autre. (et peut être surtout si tu te sens le courage de refaire le quartier montparnasse et te lancer dans un autre monument, il y en a déjà 2, il ne manquera pas d'avoir la Tour Eiffel
Bien en faite, je pensais mettre le Cornichon dans le quartier de La Défense (à la place de la Grande Arche). Pour l'instant refaire le quartier Montparnasse n'est pas une priorité (à moins bien sûr que MC nous sorte les trains avant noël )
Je viens juste de tracer le nouvel emplacement de la Tour Eiffel, du champ de Mars et des Invalides. La Tour Eiffel étant assez conséquente en tokens et en entretient, je ne le construirai pas tout de suite après le Sacré Coeur
Bowthan a écrit:et je ne sais pas si le Rickmuseum ne pourrait pas être utilisé. en guise de musée d'Orsay par exemple la rive en face des tuileries).
Très bonne idée t'utiliser le Rickmuseum !! Je n'y avais pas pensé merci
Bowthan a écrit:Je te recommandes aussi un "repère" intermédiaire à placer entre ton sacré coeur et la place de l'étoile : le Parc Monceau. Bon ça n'est pas équidistant car bien plus proche de la place de l'étoile mais bon.
Et bien ça m'étonne que tu parle de ce parc, car je viens justement de le faire tout à l'heure ! (avec un parc d'avatar) J'ai aussi placé l'église "St Augustin" à proximité ! Je mettrai tout ça dans les prochaines news, avec la place de l'étoile et les champs Élysées
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 5 Déc 2009 - 9:13
magnifique
Peut être faire la périphérique en aérien ?
Peut être faire la périphérique en aérien ?