- MC_SebApprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 20 Mar 2010 - 17:54
... siflet d'extase
... danse du bonheur
... larme d'émotion intense
... silence extatique
:shock: ... yeux exorbités devant un tel réalisme
... rire nerveux et irrépréssible de plaisir
... outillage nécessaire devant tant de beauté et de lumière
... un peu d'ivresse (le champagne sans doute)
... une grande "Hola" avec l'ensemble de la communauté !
En résumé ... et encore
Harvey = tu es le
... danse du bonheur
... larme d'émotion intense
... silence extatique
:shock: ... yeux exorbités devant un tel réalisme
... rire nerveux et irrépréssible de plaisir
... outillage nécessaire devant tant de beauté et de lumière
... un peu d'ivresse (le champagne sans doute)
... une grande "Hola" avec l'ensemble de la communauté !
En résumé ... et encore
Harvey = tu es le
- Trinity'zNouveau Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 23 Mar 2010 - 13:24
Sérieux chapeau à ta ville. Elle est vraiment magnifique et tellement réel. Tu as un don ^^.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 26 Mar 2010 - 15:10
merci encore tout le monde ! MC_seb ^^
nan faut quand même pas exagérer ^^
bon comme vous l'avez remarqué, j'ai fait une petite pause dans la ville, un peu occupé ces temps-ci... bien que je dois avoir quelques images qui traînent quelques parts et que j'ai oublié de vous montrer, ça viendra pour ce week end
Merci encore pour tous vos commentaires, je ne sais plus quoi dire
Trinity'z a écrit: Tu as un don ^^.
nan faut quand même pas exagérer ^^
bon comme vous l'avez remarqué, j'ai fait une petite pause dans la ville, un peu occupé ces temps-ci... bien que je dois avoir quelques images qui traînent quelques parts et que j'ai oublié de vous montrer, ça viendra pour ce week end
- B0uhApprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 27 Mar 2010 - 15:22
Bah ne dit rien . Bravo pour Lutèce, c'est... Woaw. ...
QU'ONT LUI COUPE LA TÊTE !
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 27 Mar 2010 - 15:29
Oui, ne dit rien, poste des images !
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 30 Mar 2010 - 11:59
Wow, sympa de voir l'utilisation que l'on peut faire de ce jeu :-)
C'est pas tout à fait le rendu que j'ai pour ma part :-D
C'est pas tout à fait le rendu que j'ai pour ma part :-D
- j0h4n2405Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 31 Mar 2010 - 17:57
:shock: Très belle ville, J'avoue
En plus, tu as fait des choix stratégiques astucieux que je n'avais pas penser et que je suis confronté en ce moment avec mes villes.
Le fait de n'avoir pas mis ta ville au bord de l'eau ( Comme moi j'ai fait ) t'a permis de mettre un port ( qui pollue ) et des industries en même temps à côté.
En plus, tu as fait des choix stratégiques astucieux que je n'avais pas penser et que je suis confronté en ce moment avec mes villes.
Le fait de n'avoir pas mis ta ville au bord de l'eau ( Comme moi j'ai fait ) t'a permis de mettre un port ( qui pollue ) et des industries en même temps à côté.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 1 Avr 2010 - 16:29
Merci Joh4n et Diao
Bon je voulais posté de nouvelles images de lutèce hier soir, mais un problème est survenu... j'ai dû formater mon pc ...........
Je suis donc dans le regret de vous annoncer la mort de Lutèce, oui vous avez bien lu ! .... j'ai perdu toutes mes sauvegardes,et images du jeu (heureusement il reste celles du forum...) ainsi que mon autre ville Kamelott...............
voila ce qui arrive quand on ne oublie de sauvegarder ses villes... je suis un peu sur les nerfs comme vous pouvez le douter en ce moment... quand je pense à toutes ces heures passés sur cette ville depuis novembre ... il y aurait peut etre encore la sauvegarde de la ville par MC mais pour l'instant je suis dégouté, je ne suis pas prêt de m'y remettre
enfin voilà, une grosse erreur de ma part, j'en suis vraiment désolé ...
Bon je voulais posté de nouvelles images de lutèce hier soir, mais un problème est survenu... j'ai dû formater mon pc ...........
Je suis donc dans le regret de vous annoncer la mort de Lutèce, oui vous avez bien lu ! .... j'ai perdu toutes mes sauvegardes,et images du jeu (heureusement il reste celles du forum...) ainsi que mon autre ville Kamelott...............
voila ce qui arrive quand on ne oublie de sauvegarder ses villes... je suis un peu sur les nerfs comme vous pouvez le douter en ce moment... quand je pense à toutes ces heures passés sur cette ville depuis novembre ... il y aurait peut etre encore la sauvegarde de la ville par MC mais pour l'instant je suis dégouté, je ne suis pas prêt de m'y remettre
enfin voilà, une grosse erreur de ma part, j'en suis vraiment désolé ...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 1 Avr 2010 - 16:37
Quoi ? :arrff: c'est pas possible !!
J'espere que c'est un poisson d'avril !
Sinon ...
J'espere que c'est un poisson d'avril !
Sinon ...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 1 Avr 2010 - 16:39
QUOI !? Tu rigoles j'espère !? :shock:
Nan, c'est un poisson d'avril, ça ne peut pas être une coïncidence ... Enfin, j'espère...
Nan, c'est un poisson d'avril, ça ne peut pas être une coïncidence ... Enfin, j'espère...