- clh14Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 5 Mar 2010 - 15:52
J'ai hate de voir ca (surtout versailles )
- stellaireMembre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 5 Mar 2010 - 16:48
très joliment fait, oui !
ce qui a aussi retenu mon attention, ce sont tes cartes. j'aimerai faire les mêmes pour Altima et Celestia, comment fais-tu ?
ce qui a aussi retenu mon attention, ce sont tes cartes. j'aimerai faire les mêmes pour Altima et Celestia, comment fais-tu ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 5 Mar 2010 - 16:55
Je vois que tu as beaucoup de fans qui suivent l'actualité de Lutèce à la minute
Bien sûr, j'en fais partie
Bien sûr, j'en fais partie
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 11 Mar 2010 - 12:32
@stellaire : bien pour la carte, je m'inspire (fortement ^^) de cartes routières françaises j'ai réalisé à partir de la vue satellite de la ville et après je repasse sur les routes et recouvre les différentes zones. voilà en gros
sinon...
Retour Officiel de LUTECE en solo
Dans les prochains jours, je vous représenterai quelques quartiers déjà connus de la ville, avec les nouveaux mods (c'est fou ce que ça change quand même !) puis on attaquera la suite (et fin?) de la construction autour de la ville !
Aujourd'hui on commence par les Champs Elysées
Vue sur la célèbre avenue depuis la Porte Maillot :
Donc voilà 2 grands changement, l'ajout d'arbres le long de l'avenue et un peu partout en ville maintenant et la nouvelle texture de routes "Australia2000" que je trouve pas mal du tout (à part le trottoir blanc mais pour Lutèce ça passe )
De plus près maintenant, au milieu de l'avenue entourée d'arbres avec la Tour Montparnasse en arrière plan :
Demi-tour droite ! et vue sur la Défense maintenant :
Manque plus que l'Arc de Triomphe sur l'image et on s'y croirait :^^:
Et une dernière vue sur les Champs Elysées avec la Tour Eiffel et la Défense :
Les quais de la Seinoise sont maintenant aussi bordés d'arbres La ville commence enfin à devenir un peu plus verte !! Il était temps ! Fini le beton, place aux parcs !!!
Un petit bonus, rien à voir avec les champs Elysées :
Une vue aérienne avec le mod "Euro2000" pour les routes, que je n'ai pas gardé, pas très réaliste pour Lutèce ^^ mais l'effet vue du ciel est sympa, on peut bien distinguer les différents quartiers de la ville ainsi que le périph'
voilà
Prochaines News : les quais, le bois de boulogne, Versailles, et le nouveau réseau de bus de la RATL
sinon...
Retour Officiel de LUTECE en solo
Dans les prochains jours, je vous représenterai quelques quartiers déjà connus de la ville, avec les nouveaux mods (c'est fou ce que ça change quand même !) puis on attaquera la suite (et fin?) de la construction autour de la ville !
Aujourd'hui on commence par les Champs Elysées
Vue sur la célèbre avenue depuis la Porte Maillot :
Donc voilà 2 grands changement, l'ajout d'arbres le long de l'avenue et un peu partout en ville maintenant et la nouvelle texture de routes "Australia2000" que je trouve pas mal du tout (à part le trottoir blanc mais pour Lutèce ça passe )
De plus près maintenant, au milieu de l'avenue entourée d'arbres avec la Tour Montparnasse en arrière plan :
Demi-tour droite ! et vue sur la Défense maintenant :
Manque plus que l'Arc de Triomphe sur l'image et on s'y croirait :^^:
Et une dernière vue sur les Champs Elysées avec la Tour Eiffel et la Défense :
Les quais de la Seinoise sont maintenant aussi bordés d'arbres La ville commence enfin à devenir un peu plus verte !! Il était temps ! Fini le beton, place aux parcs !!!
Un petit bonus, rien à voir avec les champs Elysées :
Une vue aérienne avec le mod "Euro2000" pour les routes, que je n'ai pas gardé, pas très réaliste pour Lutèce ^^ mais l'effet vue du ciel est sympa, on peut bien distinguer les différents quartiers de la ville ainsi que le périph'
voilà
Prochaines News : les quais, le bois de boulogne, Versailles, et le nouveau réseau de bus de la RATL
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 11 Mar 2010 - 12:36
Mais c'est gééénial !! :shock:
On s'y croirait vraiment, c'est splendide, c'est superbe, c'est... à couper le souffle ! :shock:
C'est magnifique, Harvey, on voit le travail fait sur ces Champs Elysées Lutèciennes et la reconstitution de Paaaaris
Continue de nous épater ! :greattt:
On s'y croirait vraiment, c'est splendide, c'est superbe, c'est... à couper le souffle ! :shock:
C'est magnifique, Harvey, on voit le travail fait sur ces Champs Elysées Lutèciennes et la reconstitution de Paaaaris
Continue de nous épater ! :greattt:
- _RyO_Apprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 11 Mar 2010 - 13:44
C'est juste hallucinant de beauté et de réalisme
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 11 Mar 2010 - 13:52
WOUHAOU !
O hi there
- clh14Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 11 Mar 2010 - 14:01
C'est vraiment splendide (toujours d'ailleur ), avec les arbres ca fait encore mieux.
J'ai vraiment hâte de voir versailles
J'ai vraiment hâte de voir versailles
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 11 Mar 2010 - 16:06
Superbe ! Hallucinant comme boulot de placer tous ces arbres !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- danilothannApprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 11 Mar 2010 - 16:26
super jolie jadore la grandeur a lamericaine
par contre jaurai voulue savoir comment faire des parcs super boisé comme jai vu sur certaine ville...les parcs que je met moi meme avec les nouvelle place sont tjs peu boisé
alors je sai pas si je prend pas le bon ou alors ya une technique ^^
par contre jaurai voulue savoir comment faire des parcs super boisé comme jai vu sur certaine ville...les parcs que je met moi meme avec les nouvelle place sont tjs peu boisé
alors je sai pas si je prend pas le bon ou alors ya une technique ^^