- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 14 Jan 2010 - 17:41
C'est vraiment réaliste, l'image de l'Opéra à contre jour est magnifique ! J'adore ta ville !
Tu sais quoi ? Je suis prêt à l'acheter un appartement devant l'Opéra Garnier
Tu sais quoi ? Je suis prêt à l'acheter un appartement devant l'Opéra Garnier
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 14 Jan 2010 - 17:48
sublime!! il ne manque plus que les contractuelles qui squattent la place de l'opera pour nous racketer, et le réalisme serait total :p
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 14 Jan 2010 - 18:13
Vraiment bravo ! Et mon MP ?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 1:17
Voila le studio est loué au Roi Cali, premier à répondre ^^ Pour Linette et Romu et les autres, dite moi où vous voudriez avoir un studio à Lutèce (je ferai une petite carte avec l'emplacement et petite photo de vos studio )
Et merci pour les commentaires, encourageant comme toujours
Aujourd'hui, présentation de l'Acte de Jumelage entre Lutèce et Saint Mikael de PdtBetsch !! ( un autre jumelage est en cours ) avant les photos de la visite du Président Betsch à Lutèce :
Et merci pour les commentaires, encourageant comme toujours
Aujourd'hui, présentation de l'Acte de Jumelage entre Lutèce et Saint Mikael de PdtBetsch !! ( un autre jumelage est en cours ) avant les photos de la visite du Président Betsch à Lutèce :
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 1:24
Felecitation a vous deux
et super c'est vrement realiste bravo !
et super c'est vrement realiste bravo !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 9:33
Excellente idée le jumelage.
Très beaux blasons pour les 2 villes !
Pour l'appartement, Mr Duronpoing toujours soucieux des deniers publics ( et des siens ! ) en verrait bien un avec vue sur les Champs Elysées ( il est pas exigeant ).
Si c'était possible, j'aurai bien aimé un petit itinéraire Mappy pour pas que je me perde ! Le maire n'est pas trop fute-fute.
Très beaux blasons pour les 2 villes !
Pour l'appartement, Mr Duronpoing toujours soucieux des deniers publics ( et des siens ! ) en verrait bien un avec vue sur les Champs Elysées ( il est pas exigeant ).
Si c'était possible, j'aurai bien aimé un petit itinéraire Mappy pour pas que je me perde ! Le maire n'est pas trop fute-fute.
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 9:40
Joli
Superbes fautes en passant !
Superbes fautes en passant !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 13:16
Magnifique document...je note cependant que les administrations officielles de Lutèce sont beaucoup, beaucoup plus lentes que celle de Saint Mickaël....Qui a publié cette nouvelle il y a fort longtemps. Ca me fait penser à une autre ville, sur terre
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 13:42
Excellente idée Harvey ! Bonne chance pour votre "jumelage" :greattt:
Manque d'effectifs, sûrementLe Roi Cali a écrit:les administrations officielles de Lutèce sont beaucoup, beaucoup plus lentes que celle de Saint Mickaël....Qui a publié cette nouvelle il y a fort longtemps.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 14:29
merci les photos vont arrivé dans l'aprem
@Youcef > attention c'est une police d'écriture assez vielle ça peut porter à confusion avec certaines lettres je l'avoue (mais le conseil de Lutèce a voulu absolument écrire comme autrefois à Lutèce )
oui un peu de retard c'est peut etre parce que j'ai encore un hotel de ville moyen (le grand ne correspondant pas au style parisien ) d'ou le manque d'effectifs
non plus sérieusement, on voulait faire ça en temps étape , l'une a st mikael avec l'inauguration de l'avenue de Lutèce et celle de ma ville avec une visite et aussi une inauguration. malheuresement, lors de la visite à lutèce j'ai planté et depuis pr fixer un rdv d'avatar ça n'a pas été toujours facile niveau temps d'ou le retard !
mes excuses
@Youcef > attention c'est une police d'écriture assez vielle ça peut porter à confusion avec certaines lettres je l'avoue (mais le conseil de Lutèce a voulu absolument écrire comme autrefois à Lutèce )
Calimero a écrit:Magnifique document...je note cependant que les administrations officielles de Lutèce sont beaucoup, beaucoup plus lentes que celle de Saint Mickaël....Qui a publié cette nouvelle il y a fort longtemps. Ca me fait penser à une autre ville, sur terre
oui un peu de retard c'est peut etre parce que j'ai encore un hotel de ville moyen (le grand ne correspondant pas au style parisien ) d'ou le manque d'effectifs
non plus sérieusement, on voulait faire ça en temps étape , l'une a st mikael avec l'inauguration de l'avenue de Lutèce et celle de ma ville avec une visite et aussi une inauguration. malheuresement, lors de la visite à lutèce j'ai planté et depuis pr fixer un rdv d'avatar ça n'a pas été toujours facile niveau temps d'ou le retard !
mes excuses