Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 14 Jan 2010 - 17:41
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 289949 C'est vraiment réaliste, l'image de l'Opéra à contre jour est magnifique ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 591898 J'adore ta ville !

Tu sais quoi ? Je suis prêt à l'acheter un appartement devant l'Opéra Garnier Very Happy


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Comm_m10
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Bar_150_3
Messages : 753

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 14 Jan 2010 - 17:48
sublime!! il ne manque plus que les contractuelles qui squattent la place de l'opera pour nous racketer, et le réalisme serait total :p
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 14 Jan 2010 - 18:13
Vraiment bravo ! Et mon MP ?
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 1:17
Voila le studio est loué au Roi Cali, premier à répondre ^^ Pour Linette et Romu et les autres, dite moi où vous voudriez avoir un studio à Lutèce Very Happy (je ferai une petite carte avec l'emplacement et petite photo de vos studio Wink )

Et merci pour les commentaires, encourageant comme toujours cheers

Aujourd'hui, présentation de l'Acte de Jumelage entre Lutèce et Saint Mikael de PdtBetsch !! ( un autre jumelage est en cours [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 700664 ) avant les photos de la visite du Président Betsch à Lutèce :

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Acte_j12


Dernière édition par Harvey le Sam 16 Jan 2010 - 1:25, édité 1 fois


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Bar_150_3
Messages : 252

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 1:24
Felecitation a vous deux Wink
et super c'est vrement realiste bravo !

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 717641
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 9:33
Excellente idée le jumelage. [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 717641
Très beaux blasons pour les 2 villes !

Pour l'appartement, Mr Duronpoing toujours soucieux des deniers publics ( et des siens ! ) en verrait bien un avec vue sur les Champs Elysées ( il est pas exigeant ).
Si c'était possible, j'aurai bien aimé un petit itinéraire Mappy pour pas que je me perde ! Le maire n'est pas trop fute-fute. scratch
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 9:40
Joli Smile

Superbes fautes en passant !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 13:16
Magnifique document...je note cependant que les administrations officielles de Lutèce sont beaucoup, beaucoup plus lentes que celle de Saint Mickaël....Qui a publié cette nouvelle il y a fort longtemps. Ca me fait penser à une autre ville, sur terre Suspect
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 13:42
Excellente idée Harvey ! cheers Bonne chance pour votre "jumelage" :greattt:


Le Roi Cali a écrit:les administrations officielles de Lutèce sont beaucoup, beaucoup plus lentes que celle de Saint Mickaël....Qui a publié cette nouvelle il y a fort longtemps.
Manque d'effectifs, sûrement :aie:


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 16 Jan 2010 - 14:29
merci cheers les photos vont arrivé dans l'aprem Smile

@Youcef > attention c'est une police d'écriture assez vielle ça peut porter à confusion avec certaines lettres je l'avoue (mais le conseil de Lutèce a voulu absolument écrire comme autrefois à Lutèce [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 200636 )

Calimero a écrit:Magnifique document...je note cependant que les administrations officielles de Lutèce sont beaucoup, beaucoup plus lentes que celle de Saint Mickaël....Qui a publié cette nouvelle il y a fort longtemps. Ca me fait penser à une autre ville, sur terre Suspect

oui un peu de retard Razz c'est peut etre parce que j'ai encore un hotel de ville moyen (le grand ne correspondant pas au style parisien Smile ) d'ou le manque d'effectifs :aie:
non plus sérieusement, on voulait faire ça en temps étape , l'une a st mikael avec l'inauguration de l'avenue de Lutèce et celle de ma ville avec une visite et aussi une inauguration. malheuresement, lors de la visite à lutèce j'ai planté et depuis pr fixer un rdv d'avatar ça n'a pas été toujours facile niveau temps Sad d'ou le retard !
mes excuses [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 131650


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 35 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum