Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 Bar_150_3

Yeskiomach a écrit:Données 2018,
Source officielle,
Rép. Pop. d'Aznaroï.

1 - Quel est le nom du pays - République Populaire d'Aznaroï

2 - Quelle est la population RP du pays - 136 439 050 hab.

3 - Quelle est la monnaie du pays - Rouble Aznaroïski (RUA, ₽)

4 - Combien un Crédit Gécéen vaut dans votre monnaie - 1CG = 10 RUA

5 - Quel est le PIB de votre pays - 41 293 Md. de ₽, soit 4 129 Md. de CG
Et le PIB par habitants - 302 620 ₽, soit 30 262 GC

6 - Quelle est la principale langue de votre pays - Aznaroïski (russe)

7 - Quel est le taux de croissance dans votre pays - 7%

8 - Quel est le taux de chômage dans votre pays - 6,2%

9 - Quel est l'IDH de votre pays - 0.810

10 - Quel est le régime politique de votre pays - Démocr..Etat Communiste à Parti unique.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 2 Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 5 Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 1536585881-g18-orga Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 1511090862-oie-logo-2018
Vous pouvez continuer de répondre à l'ancien tout comme lire le topic de présentation de cette étude qui sont disponibles ici
Voici le nouveau questionnaire sur les villes cette fois Smile

J'ai commencé le traitement des données que vous m'avez déjà envoyé, ça viendra d'ici à cet été je pense pour avoir le temps de faire un truc bien mais je publierai des bouts d'ici là Wink
Merci de vos futurs retours et réponses Very Happy

Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné

J'y répondrai prochainement, très bon boulot encore une fois !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 1 3 3 Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 Bar_150_3

Répondu Smile

Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 2 Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 5 Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 1536585881-g18-orga Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 Bar_150_3

Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 1511090862-oie-logo-2018
L'Organisation Internationale d'Études est fière de vous présenter le début des résultats de son enquête sur la Mondialisation dans le Monde GC !
Les résultats ci dessous ne sont encore que partiels et seront complétés en temps réel suivant les réponses des membres.
Vous pouvez continuer à remplir les questionnaires disponibles sur ce topic !

Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 1511092479-oie-barre-2
Le transport maritime :
fondamental dans les échanges internationaux, voici le début de carte maritime que l'on pourrait faire de GC:

Retrouvez ici la carte en grand

Avec une "ceinture mondiale" qui passe par le Golfe d'Ancore, la façade ouest de la Volcania comme axe directeur, ceci n'est qu'une proposition est j'attend bien évidemment votre avis Smile Dans le détail, je n'ai encore que très peu de chiffres pour les ports, n'hésitez pas à compléter la base de données notamment pour les EVP /an ! 

Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 1514648153-oie-barre
Le transport aérien :
Bien qu'il soit plus compliqué d'établir des axes comme pour le trafic maritime, mon objectif est pour le moment déjà de recenser un maximum d'aéroports pour voir les "pôles" qui s'en dégageront et ensuite en tirer des conclusions Wink 
Retrouvez ici la carte en grand

Pour une planète habitée par environ 1 milliard d'humains, j'ai perso l'impression que les chiffres sont assez exagérés d'autant plus que la situation n'est pas comparable avec IRL donc ça va être à nous d'établir notre propre répartition caractéristique Smile 

Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 1511092479-oie-barre-2

Vous remarquerez qu'il manque encore bon nombre de pays et que certains ports ou aéroports n'ont pas de chiffres détaillés, c'est simplement car ils ne sont pas en notre possession ; merci donc aux membres de bien vouloir nous les communiquer s'ils veulent être dans cette étude. Smile 
Cette mise en commun doit également vous permettre de commenter le travail des autres membres avec cette fois un véritable cadre, si quelque chose vous semble étrange ou peu crédible signalez-le tout en restant respectueux
du travail effectué par le membre en question Wink

Le but est de permettre également une certaine autorégulation, en s'indexant sur le travail présent ici pour fournir vos futures statistiques tout en restant dans une démarche de mise en commun de nos travaux Very Happy 

Merci et continuez de remplir les questionnaires pour que je mette tout ça à jour ! cheers 

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire

http://vinceinovich.deviantart.com
super, après j'aurais du me dépêcher de compléter mon formulaire, car je crains qu'il y ait du grabuge sur les courbes maritimes au niveau de chez moi après :p
du coup je vais essayer de compléter le plus rapidement possible Smile

Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 2 Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 7 Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 Bar_150_3

J'ai complèté du mieux que je pouvais , j'espere que ça aira pour Mapete. Excellent travail en tout cas.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 1 Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 Bar_150_3

1 - Quel est le nom du pays ?
Royaume norrois

2 - Quelle est la population RP du pays ?
2,671 millions

3 - Quelle est la monnaie du pays ?
Krone (Kn)

4 - Combien un Crédit Gécéen vaut dans votre monnaie ?
10,53 Kn

5  - Quel est le PIB de votre pays ? Et le PIB par habitants ? (Rp, en CG) (2017)
37 500 CG/hab.
100 milliards de CG

6 - Quelle est la principale langue de votre pays ?
Norrois

7 - Quel est le taux de croissance dans votre pays ? (2017)
0,4%

8 - Quel est le taux de chômage dans votre pays ? (2017)
1,6%

9 - Quel est l'IDH de votre pays ? ( voir ici )
0,949

10 - Quel est le régime politique de votre pays ?
Royaume constitutionnel à régime parlementaire
Myname
Myname
Président OCGC

OIE @OIE
La prochaine grande enquête de l' #OIE sera lancée une fois le #CodeZOZO pleinement implanté sur le site, pour voir comment on peut faire pour que les résultats soient compatibles avec #Tempérance !

Myname
Myname
Président OCGC

Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 OIE_-_Logo_2018

Après des années d'inactivité, l'Organisation Internationale d’Etudes revient pour fournir aux gouvernements du monde entier de nouveaux outils d'analyse de la situation économique et géopolitique du monde GC.

Cette première publication a pour objet la publication de deux graphiques sur l'évolution des ressources en budget pour chaque pays du Monde GC, depuis un peu plus d'un an. Nous avons réalisés différents relevés, ce qui permet d'avoir une vision à moyen terme, même si les nombreux changements dans Tempérance expliquent forcément une grande partie des modifications. A chaque fois les pays sont classés par ordre d'acceptation sur le site du monde GC, des pays les plus anciens aux plus récents.

Le premier graphique montre l'évolution en comparaison mondiale, plus le point est foncé, plus le relevé est récent.

Notre second document montre les mêmes données mais en format individualisé.

Organisation Internationale d'Etudes - Page 20 Vh9w3

L'OIE est de retour sur le site du Monde GC !
Vous pouvez demander à intégrer l'organisation en cliquant ici.

Ce club de pays, qui ne devrait pas rapporter pas de ressources ou du moins pas pour le moment, servira à réunir tous les gouvernements qui veulent s'impliquer d'avantage dans Tempérance qu'ils ne peuvent le faire actuellement avec le Comité Economie, qui réunit par définition tout le monde.

Les membres de ce groupe d'Etat recevront régulièrement des questionnaires sur les outils qu'ils aimeraient voir développés pour améliorer leur gestion, ou encore des formulaires thématiques afin de dresser des bilans sur certaines certaines thématiques, comme ça avait été le cas en 2014 avec l'enquête sur la militarisation du Monde GC.

L'OIE pourra également faire des commentaires sur les résultats Tempérance de ses pays membres, donner des conseils ou encore servir de lieu de discussion complémentaire avec l'OCGC.

Rejoignez vite l'organisation !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant