Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 10 Déc 2019 - 9:11
Parce qu'il aura fallu plus de 5 ans pour faire le tour de la ville avec un rempart
Épisode 40 dans l'après midi !
Épisode 40 dans l'après midi !
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 10 Déc 2019 - 10:14
vallamir a écrit:Parce qu'il aura fallu plus de 5 ans pour faire le tour de la ville avec un rempart
Une persévérance à toute épreuve
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 15 Déc 2019 - 0:36
bon je ne suis pas fan de minecraft meme si je peux voir le travail, ce n'est pas mon delire alors en general je ne commente pas les maj minecraft mais face a la deaditude actuelle du forum je me suis senti obligé de poster un truc
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 15 Déc 2019 - 13:06
Je suis dans le cas de Ouam je kif pas vraiment mincraft mais je dois me rendre à l’évidence c'est un sacré boulot
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 15 Déc 2019 - 13:30
5 ans de taf pour arriver à tout ça, franchement bravo! Je ne connaîs pas trop le concept de Minecraft car je n'accroche pas non plus mais je dois dire que l'ouvrage est impressionnant, rien que pour le travail accompli, on ne peut qu'admirer. Bravo !
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 22 Déc 2019 - 19:06
Hé hé !!
Voici l'épisode correspondant et .. le suivant !!
Et quelques screens pour vous rendre compte de l'étendu de la ville :
Voici l'épisode correspondant et .. le suivant !!
Et quelques screens pour vous rendre compte de l'étendu de la ville :
- gnouf1Membre Confirmé
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Lun 6 Jan 2020 - 23:20
Je suis passé à côté d'une bien belle ville !
Que prévois-tu dans les zones colorées en bas à gauche ?
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mer 8 Jan 2020 - 8:23
gnouf1 a écrit:Je suis passé à côté d'une bien belle ville !
Merci
Hum c'est juste des emplacements pour des bâtiments. Je fais le découpage en amont pour avoir une idée de leur taille et leur nombre. Dans ce cas ce devrait être des maisons, tout ce qu'il y a de plus simple... Ah si, il y a aussi une forge qui devrait être incluse dans ce coin là au bord du cours d'eau.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 11 Jan 2020 - 17:38
Ce n'est pas mon jeu préféré mais le travail proposé semble colossal ! Bravo pour ça
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 11 Jan 2020 - 18:24
Arf... Cette ville... Je la suis depuis le début. Que de chemin parcouru. Elle est superbe, surtout en sachant que tu boss seul.
J'ai vu que certains critiquaient le jeu... Je pense que c'est du à la partie "kikoolol" de la commu qui tourne sur ce jeu et qui donne mauvaise presse. Faut plutôt se tourner vers les créatifs qui font des trucs de dingue dessus.
Comme par exemple la cité dans cette vidéo, qui est une adaptation de la ville du jeu Cyberpunk.
J'ai vu que certains critiquaient le jeu... Je pense que c'est du à la partie "kikoolol" de la commu qui tourne sur ce jeu et qui donne mauvaise presse. Faut plutôt se tourner vers les créatifs qui font des trucs de dingue dessus.
Comme par exemple la cité dans cette vidéo, qui est une adaptation de la ville du jeu Cyberpunk.
- Spoiler:
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)