Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 Bar_150_3
Messages : 876

Je veux pas dire mais je soupçonne l'utilisation de méthodes non légitimes quand même [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 912366269
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 StatutForum2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 Bar_150_3
Messages : 11441

Yeskiomach a écrit:Je veux pas dire mais je soupçonne l'utilisation de méthodes non légitimes quand même [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 912366269  

du tout, je suis tombé dessus par chance, après avoir zoomé/dézoomé sur trois localités au hasard sur maps. drunken



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
À ce train là on va bientôt devoir retrouver des cabanes de chasse :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 Bar_150_3
Messages : 12690

seizheurdumat a écrit:À ce train là on va bientôt devoir retrouver des cabanes de chasse :aie:
J'ai rigolé.


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 StatutForum2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 Bar_150_3
Messages : 11441

Alors ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Europe ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 1 3 3 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 Bar_150_3
Messages : 12690

Je penserais davantage à une île du pacifique ...


[Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 StatutForum2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 Bar_150_3
Messages : 11441

seizheurdumat a écrit:Europe ?

JackDuck a écrit:Je penserais davantage à une île du pacifique ...

Raté ! Razz

C'est bien sur une île Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 1 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 2 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 7 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est pas une île du nord de l'Europe? Islande, feroé?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 4 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé - Page 97 Bar_150_3
Messages : 8913

Quel homme fourbe et sournois :aie:

Merci sans toi je n'aurais jamais découvert les 100 000 villages différents d'islande :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum