Page 99 sur 100 • 1 ... 51 ... 98, 99, 100
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé, Lun 5 Fév 2018 - 20:27
Ukraine ou Russie ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- AlleinDame de Fer
Re: [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé, Lun 5 Fév 2018 - 21:20
Non !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé, Lun 5 Fév 2018 - 21:48
C'est un peu évident... t'as pas mieux comme indice ?A. Gates a écrit:Un site plutôt qui avait une vocation plutôt industrielle.
- AlleinDame de Fer
Re: [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé, Lun 5 Fév 2018 - 21:52
En Europe de l''est
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé, Lun 5 Fév 2018 - 22:03
Kartoszyno, Pologne
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- AlleinDame de Fer
Re: [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé, Lun 5 Fév 2018 - 22:11
Oui !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé, Mer 7 Fév 2018 - 14:06
Shibuya, c'est à toi
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé, Mer 7 Fév 2018 - 18:28
Bon je vous ai préparé un beau défi ,voici l'image à trouver (il y a une condition pour jackduck ) :
En effet toute personne peut également choisir de participer au "Jackduck Ultime Level" ( pour jack c'est obligatoire ) où il est nécessaire de me donner les coordonnées exactes de cette photo , je vous donne un indice (comme quoi je suis trop bon je vous aide beaucoup ) : c'est en Antarctique. Pour quelqu'un comme jack cela ne devrait pas prendre plus de 5 minutes , bonne chance à tous.
En effet toute personne peut également choisir de participer au "Jackduck Ultime Level" ( pour jack c'est obligatoire ) où il est nécessaire de me donner les coordonnées exactes de cette photo , je vous donne un indice (comme quoi je suis trop bon je vous aide beaucoup ) : c'est en Antarctique. Pour quelqu'un comme jack cela ne devrait pas prendre plus de 5 minutes , bonne chance à tous.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé, Mer 7 Fév 2018 - 18:30
J'ai la réponse pour la 2ème photo mais je laisse Jack chercher
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Jeu] Google Maps Game (GMG) - Vérrouillé, Jeu 8 Fév 2018 - 23:15
Tu as la réponse pour la deuxième photo ? Pardon? Mais comment ?
Le courage de l'indolence
Page 99 sur 100 • 1 ... 51 ... 98, 99, 100