Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 1 3 3 [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 Bar_150_3

Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Jeu 5 Juin 2014 - 22:40
Bonsoir à tous, je ne suis pas porteur de bonnes nouvelles aujourd'hui. Malheureusement, mon bon vieil ordi n'est plus en capacité de lancer Belton, qui est devenue trop gourmande pour lui. Donc, tant que je n'ai pas réglé le problème, la ville n'avancera plus, et je ne pourrai plus vous présenter d'images. Par chance, j'en ai pris quelques unes tout au long du développement de la ville, donc je vais vous les montrer.

Quelques échangeurs sur le Périphérique intérieur:
Spoiler:

L'avancée de la ville il y a quelques semaines, il n'y a que le centre historique à ce moment là:
Spoiler:

L'aéroport international de Belton (première fois que j'en fais un avec les mods):
Spoiler:

L'aéroport international de Belton a pour nom officiel "Aéroport International de Belton - Jack Burton (BJB)". Il est l'un des principaux aéroport du continent Océanie et le plus grand Hub aéroportuaire du Peacksburg, avec plus de11 millions de passagers par an. Il est la plateforme de correspondance principale de la compagnie CAPALOHEN, la première compagnie aérienne du Peacksburg. Des liaisons sont faites vers 22 pays différents et dispose de partenariats avec le Sunrise et l'Urbania. L'aéroport est composé de trois treminaux dot deux principaux (TERMINAL 1 & 2). L'aéroport est relié à la ville de Belton et au reste du Peacksburg par un réseau Autoroutier développé, ainsi qu'une ligne de métro automatique.

Aéroport National de Belton - Morgan Moore (BMM): Il est le deuxième plus grand aéroport de Belton. Il est utilisé pour les liaisons privées, le transport de marchandise et quelques liaisons nationales:
Spoiler:

Quelques images prises dans la volée:
Spoiler:

D'autres vues générales:
Spoiler:

[CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 Signat10
Invité
Invité
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Jeu 5 Juin 2014 - 22:53
C'est tellement beau *_*
Arrête de faire de belle image je suis jaloux jaloux : aie:
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 1 [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 Bar_150_3

Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Jeu 5 Juin 2014 - 23:38
Les échangeurs sont bien faits. Je trouve que la force de cette ville est l’aménagement. C'est si réaliste !

[CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 Essait13
La liberté est notre richesse !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 Bar_150_3

Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 0:17
Vraiment sympa ! Espérons que la situation s'améliore. Ou as-tu eu l'aéroport rond s'il te plait ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 1 3 3 [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 Bar_150_3

Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 0:23
SP43K a écrit:C'est tellement beau *_*
Arrête de faire de belle image je suis jaloux jaloux : aie:
Merci Smile C'est les dernières images malheureusement Neutral

Jimmy Rab a écrit:Les échangeurs sont bien faits. Je trouve que la force de cette ville est l’aménagement. C'est si réaliste !
Merci ! Je tiens absolument à créer des villes réalistes, je n'aime pas faire dans l'extravagance.

Sakuro a écrit:Vraiment sympa ! Espérons que la situation s'améliore. Ou as-tu eu l'aéroport rond s'il te plait ?
Merci Smile Les Terminaux ronds font partie du pack aéroport (je ne me souviens plus du nom). C'est en fait une grande porte d'embarquement à deux branches qui a une forme courbée, donc un rond est fait de 3 bâtiments identiques. C'est très compliqué à faire en fait ...

[CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 1 Aucun [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 1 [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 1 [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 0:35
OMG cet aéroport...il est trop...classe [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 289949
Bon dommage de perdre de si belles créations avec ce jeu merdique qu'est cxl. Mais c'est ultra bien fait JD, bravo.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 Bar_150_3

Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 2:42
Dommage pour la ville... Très belle image de ta ville au sinon [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 289949
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 1 [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 1 1 [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 Bar_150_3

Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 3:23
Très belle ville, les échangeurs sont d'une toute beauté. L'aéroport est impressionnant  :shock: 

Mon pays et mes villes:

locko
locko
El Loco
[CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 16:24
Ce sont de magnifiques images, j'adore tes aéroports [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 289949

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 2 [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 5 [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 1536585881-g18-orga [CXL] Belton, Peacksburg - Page 9 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 17:01
Magnifique !
Félicitation pour ta ville mais dommage...

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant