- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Jeu 5 Juin 2014 - 22:40
Bonsoir à tous, je ne suis pas porteur de bonnes nouvelles aujourd'hui. Malheureusement, mon bon vieil ordi n'est plus en capacité de lancer Belton, qui est devenue trop gourmande pour lui. Donc, tant que je n'ai pas réglé le problème, la ville n'avancera plus, et je ne pourrai plus vous présenter d'images. Par chance, j'en ai pris quelques unes tout au long du développement de la ville, donc je vais vous les montrer.
Quelques échangeurs sur le Périphérique intérieur:
L'avancée de la ville il y a quelques semaines, il n'y a que le centre historique à ce moment là:
L'aéroport international de Belton (première fois que j'en fais un avec les mods):
Aéroport National de Belton - Morgan Moore (BMM): Il est le deuxième plus grand aéroport de Belton. Il est utilisé pour les liaisons privées, le transport de marchandise et quelques liaisons nationales:
Quelques images prises dans la volée:
D'autres vues générales:
Quelques échangeurs sur le Périphérique intérieur:
- Spoiler:
L'avancée de la ville il y a quelques semaines, il n'y a que le centre historique à ce moment là:
- Spoiler:
L'aéroport international de Belton (première fois que j'en fais un avec les mods):
- Spoiler:
L'aéroport international de Belton a pour nom officiel "Aéroport International de Belton - Jack Burton (BJB)". Il est l'un des principaux aéroport du continent Océanie et le plus grand Hub aéroportuaire du Peacksburg, avec plus de11 millions de passagers par an. Il est la plateforme de correspondance principale de la compagnie CAPALOHEN, la première compagnie aérienne du Peacksburg. Des liaisons sont faites vers 22 pays différents et dispose de partenariats avec le Sunrise et l'Urbania. L'aéroport est composé de trois treminaux dot deux principaux (TERMINAL 1 & 2). L'aéroport est relié à la ville de Belton et au reste du Peacksburg par un réseau Autoroutier développé, ainsi qu'une ligne de métro automatique.
Aéroport National de Belton - Morgan Moore (BMM): Il est le deuxième plus grand aéroport de Belton. Il est utilisé pour les liaisons privées, le transport de marchandise et quelques liaisons nationales:
- Spoiler:
Quelques images prises dans la volée:
- Spoiler:
D'autres vues générales:
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Jeu 5 Juin 2014 - 22:53
C'est tellement beau *_*
Arrête de faire de belle image je suis jaloux jaloux : aie:
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Jeu 5 Juin 2014 - 23:38
Les échangeurs sont bien faits. Je trouve que la force de cette ville est l’aménagement. C'est si réaliste !
La liberté est notre richesse !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 0:17
Vraiment sympa ! Espérons que la situation s'améliore. Ou as-tu eu l'aéroport rond s'il te plait ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 0:23
Merci C'est les dernières images malheureusementSP43K a écrit:C'est tellement beau *_*
Merci ! Je tiens absolument à créer des villes réalistes, je n'aime pas faire dans l'extravagance.Jimmy Rab a écrit:Les échangeurs sont bien faits. Je trouve que la force de cette ville est l’aménagement. C'est si réaliste !
Merci Les Terminaux ronds font partie du pack aéroport (je ne me souviens plus du nom). C'est en fait une grande porte d'embarquement à deux branches qui a une forme courbée, donc un rond est fait de 3 bâtiments identiques. C'est très compliqué à faire en fait ...Sakuro a écrit:Vraiment sympa ! Espérons que la situation s'améliore. Ou as-tu eu l'aéroport rond s'il te plait ?
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 0:35
OMG cet aéroport...il est trop...classe
Bon dommage de perdre de si belles créations avec ce jeu merdique qu'est cxl. Mais c'est ultra bien fait JD, bravo.
Bon dommage de perdre de si belles créations avec ce jeu merdique qu'est cxl. Mais c'est ultra bien fait JD, bravo.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 2:42
Dommage pour la ville... Très belle image de ta ville au sinon
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 3:23
Très belle ville, les échangeurs sont d'une toute beauté. L'aéroport est impressionnant :shock:
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 16:24
Ce sont de magnifiques images, j'adore tes aéroports
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Ven 6 Juin 2014 - 17:01
Magnifique !
Félicitation pour ta ville mais dommage...
Félicitation pour ta ville mais dommage...