- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Mer 30 Avr 2014 - 13:54
Présentation impeccable hâte de voir la suite ca promet
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Mer 30 Avr 2014 - 14:22
Belle présentation et image
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Mer 30 Avr 2014 - 16:35
Hâte de voir les futures images
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Mer 30 Avr 2014 - 16:56
Le retour des villes de jack, vivement!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Mer 30 Avr 2014 - 19:28
Merci Il était nécessaire de faire référence à Porthos, puisque mon pays est à l'origine une colonie PorthossienneGeoff35340 a écrit:J'aime bien la preview
Les références à Porthos rajoutent une touche de nostalgie à ton histoire
On a hâte de découvrir la suite !
En version présentée oui, V3, mais sinon ce serait plutôt V6 ou 7 Et oui, mon style de construction est un peu le même que celui d'Alegro.romu23 a écrit:Belton v3 !
L'image me rappelle vaguement le Ryk quand même... Merci pour cette référence à Porthos !
Haha oui j'en ai déjà partagé pas malExalight a écrit:Le retour de Belton !
Avec tous les previews que tu nous as fait dans la chatbox, je n'attends que de voir la ville terminée pour que tu nous la présentes de fond en comble ! :good:
kleinthe3rd a écrit:j'attends de voir les photos de ta ville avec impatience.
locko a écrit:J'attends également les images avec impatience
banane1234 a écrit:Une ville de JD !!! superbe image, rien à dire
Jimmy Rab a écrit:Ce preview est superbe, j'ai hâte de voir la suite !
Myname a écrit:A suivre même si la présentation est déjà très bonne
Antoinedu89 a écrit:Belle présentation et belle image, j'ai hâte d'en voir d'autres
Natsukan a écrit:Présentation impeccable hâte de voir la suite ca promet
galyie a écrit:Belle présentation et image
lindien a écrit:Hâte de voir les futures images
celthboss a écrit:Le retour des villes de jack, vivement!
Merci à tous !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Mer 30 Avr 2014 - 21:41
Retour retour!
Hate de voir la suite
Hate de voir la suite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Jeu 1 Mai 2014 - 0:47
MerciSP43K a écrit:Retour retour!
Hate de voir la suite
Voici le Sceau officiel de la ville de Belton:
Je remercie Boxxy d'avoir accepté de le réaliser, il restera désormais dans ma signature !
Un peu d'histoire pour un des emblèmes de la ville:
Ce sceau fut créé en 1849 suite à la demande de James Jewely, le Gouverneur de Belton à cette période là. A l'époque, la ville était toujours sous influence Porthossienne. Pour faire fasse aux fraudes et aux arnaques lors des échanges commerciaux, la ville se devait d'avoir un sceau officiel pour ses demandes et ses échanges. Le sceau de la ville de Belton fut donc créé suivant plusieurs symboles de la ville et de la région.
Le visage représenté de profil est celui d'un homme portant le costume traditionnel Hinxchis. Pour honorer la communauté locale, il a été décidé qu'ils seraient représentés de manière plus importante qu'avant au nom de la ville. Aussi, l'épis de maïs et le blé présents sur le bas du sceau représentent les produits issus de l'agriculture locale. La région étant très fertile et la ville exportant beaucoup des quantités produites, il était nécessaire de représenter cette facette là de la ville.
Ce sceau fut créé en 1849 suite à la demande de James Jewely, le Gouverneur de Belton à cette période là. A l'époque, la ville était toujours sous influence Porthossienne. Pour faire fasse aux fraudes et aux arnaques lors des échanges commerciaux, la ville se devait d'avoir un sceau officiel pour ses demandes et ses échanges. Le sceau de la ville de Belton fut donc créé suivant plusieurs symboles de la ville et de la région.
Le visage représenté de profil est celui d'un homme portant le costume traditionnel Hinxchis. Pour honorer la communauté locale, il a été décidé qu'ils seraient représentés de manière plus importante qu'avant au nom de la ville. Aussi, l'épis de maïs et le blé présents sur le bas du sceau représentent les produits issus de l'agriculture locale. La région étant très fertile et la ville exportant beaucoup des quantités produites, il était nécessaire de représenter cette facette là de la ville.
Un petit bonus parce que j'aime bien vous voir impatients:
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Jeu 1 Mai 2014 - 1:26
C'est nul on voit pas grand chose
Ton jeu remarche on dirait ^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Belton, Peacksburg, Jeu 1 Mai 2014 - 1:30
C'est tout l'intérêt de cette imagelocko a écrit:C'est nul on voit pas grand chose
Oui mon jeu remarche, je suis super content ! Faut dire aussi que je fais très attention maintenant. Depuis que j'ai perdu Lexington, je ne fais pas les choses à la légère, donc des sauvegardes toutes les 10 minutes.