- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Caloundra: Des parcs, Ven 4 Avr 2014 - 0:20
Le nombre d'arbre n'a aucun rapport À Montréal il y a plein d'arbre sur le bord des routes, et la ville est très polluée quand même
- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Caloundra: Des parcs, Ven 4 Avr 2014 - 1:19
banane1234 a écrit:Le nombre d'arbre n'a aucun rapport À Montréal il y a plein d'arbre sur le bord des routes, et la ville est très polluée quand même
C'est relatif, dans le centre-ville ou il n'y a pas d'arbre, c'est pollué, mais dans les quartiers chics comme Outremont (où se trouve mon école), c'est très propre !
Sinon, pour ce qui est de ta ville Locko, je crois que ce centre-ville a sa place. Seulement ajouter quelques bâtiments de moyennes-hautes densités autour et cette ville sera presque parfaite, car pour le moment, elle est très charmante !
La liberté est notre richesse !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Caloundra: Des parcs, Ven 4 Avr 2014 - 8:11
J'adore mais met de l'harmonie dans ton CBD
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Caloundra: Des parcs, Dim 6 Avr 2014 - 14:13
Très belle ville !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Caloundra: Des parcs, Mer 9 Avr 2014 - 13:59
joli, mais pas fan des tours !
Re: [CXL] Caloundra: Des parcs, Dim 27 Avr 2014 - 21:57
Caloundra MAJ I:
Le port:
Le port de Caloundra est situé sur le fleuve qui traverse le Calvin, la région ne disposant pas d'accès à la côte, le port acceuille principalement les pétroliers et les conteneurs qui viennent y déposer leurs marchandises:
Des vues générales: j'ai changé mon CBD, dîtes moi ce que vous en pensez
Le port:
Le port de Caloundra est situé sur le fleuve qui traverse le Calvin, la région ne disposant pas d'accès à la côte, le port acceuille principalement les pétroliers et les conteneurs qui viennent y déposer leurs marchandises:
- Spoiler:
Les campagnes:
La ville faisant partie de la Province du Calvin elle est très axée sur les énergies et le developpement durable, on y trouve des champs de colza, des centrales solaires, des éoliennes,.. On trouve également dans ce quartier les industries high tech de la ville (présentées plus tard).
La ville faisant partie de la Province du Calvin elle est très axée sur les énergies et le developpement durable, on y trouve des champs de colza, des centrales solaires, des éoliennes,.. On trouve également dans ce quartier les industries high tech de la ville (présentées plus tard).
- Spoiler:
Des vues générales: j'ai changé mon CBD, dîtes moi ce que vous en pensez
- Spoiler:
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Caloundra: Des parcs, Dim 27 Avr 2014 - 22:13
Le CBD est mieux, cependant il faudrait peut être que tu mettes plus de moyenne densité autour
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Caloundra: Des parcs, Dim 27 Avr 2014 - 22:25
Belles images !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Caloundra: Des parcs, Dim 27 Avr 2014 - 22:36
Pas mal