- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: The Belton Post, Jeu 3 Avr 2014 - 22:30
Superbe article!!, dommage que tu a oublié
de dire que Lancaster Oil Incorporation investissaient dans ce pays ^^
- SakuroAdministrateur
-
Re: The Belton Post, Jeu 3 Avr 2014 - 22:38
J'aime beaucoup cet article. C'est compacte mais très bien écrit. On comprend mieux l'histoire du Pays. Bravo !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The Belton Post, Jeu 3 Avr 2014 - 23:23
Merci à vous !
Il faudra demander à Vallamircuco a écrit:Bel article
Et pourquoi pas une reine en Mandelsy ?
Même remarque que pour Locko, je n'ai pas pensé à tout citer, y avait déjà beaucoup d'informations à mettre dans l'articlebanane1234 a écrit:Superbe article!!, dommage que tu a oublié
MerciSakuro a écrit:J'aime beaucoup cet article. C'est compacte mais très bien écrit. On comprend mieux l'histoire du Pays. Bravo !
Re: The Belton Post, Ven 4 Avr 2014 - 0:51
Ah! Je comprend maintenant mieux ce que tu me demandes, je t'envoi un gros pavé par MP demain
Sinon, c'est excellent, rien à redire, mais je ne pense pas être le mieux placé pour dire ça.
Sinon, c'est excellent, rien à redire, mais je ne pense pas être le mieux placé pour dire ça.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The Belton Post, Sam 5 Avr 2014 - 15:06
Merci
Edition n°3 du 05/04/2014,
par JackDuck,
L'Institut de Géographie du Peacksburg a actualisé la carte du pays
Carte du Peacksburg, consultable sur le site officiel du Monde GC
Edition n°3 du 05/04/2014,
par JackDuck,
L'Institut de Géographie du Peacksburg a actualisé la carte du pays
___Dans un but de mise en valeur des ressources et des infrastructures dont dispose le pays, l'Institut de Géographie du Peacksburg, en collaboration avec l'Institut Gécéen de Géographie, a publié une nouvelle version de la carte du Peacksburg. Cette carte, accessible à tous les Gécéens et Peacksburguiens sur le site officiel du Monde GC, nous permet en effet de regarder dans les détails le territoire de notre Archipel d'Alohen.
___Les grandes villes comme Belton ou St Louis, la côte touristique de la Région de Colonium, le célèbre Canal du Silith, les grands parcs nationaux, tous les grands ensembles du pays sont mis en valeur à travers cette carte. De plus, les infrastructures de transport ont été actualisées, ce qui nous permet désormais de constater l'étendue du réseau routier et autoroutier, le développement de la LGV, ou encore les principales liaisons maritimes avec la Mandelsy.
___Par ailleurs, l'IGP s'est engagé à actualiser régulièrement cette carte, dans le but de toujours informer le Monde GC de l'évolution de notre pays.
___Les grandes villes comme Belton ou St Louis, la côte touristique de la Région de Colonium, le célèbre Canal du Silith, les grands parcs nationaux, tous les grands ensembles du pays sont mis en valeur à travers cette carte. De plus, les infrastructures de transport ont été actualisées, ce qui nous permet désormais de constater l'étendue du réseau routier et autoroutier, le développement de la LGV, ou encore les principales liaisons maritimes avec la Mandelsy.
___Par ailleurs, l'IGP s'est engagé à actualiser régulièrement cette carte, dans le but de toujours informer le Monde GC de l'évolution de notre pays.
Carte du Peacksburg, consultable sur le site officiel du Monde GC
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The Belton Post, Sam 5 Avr 2014 - 15:29
Comment ça ?Myname a écrit:Pourquoi en nom de région y'a des parcs naturels ?
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: The Belton Post, Sam 5 Avr 2014 - 15:32
C'est vrai que les noms ne sont pas très lisibles, il faudrait que tu les rajoutes toi même